Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Espèce de raciste d'australopithèque va ! Je te signale ! Et j'espère que tu seras banni ! Bah enfaîte, j'ai eu l'idée de changer le nom sur le canon du char, puis je me suis dit ça faisait une excellente signature et après il fallait bien une photo de profil qui allait avec, alors je me suis pas fait chier et j'ai pris ça vite fait. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Le 09/02/2017 à 14:12, Yan22 a dit : Aoubite, ancien ? C'est gentil ça Le 09/02/2017 à 12:28, TheViperZM a dit : Y'a plus de respect pour les anciens, j'trouve ça incroyable Y a t-il eu au moins une fois du respect ? Le 09/02/2017 à 15:17, Ludwig a dit : J'avais eu le plaisir de dessiner @Aoubit pour le topic dessine le membre (membre personne pas membre c===3) au dessus de toi. C'était très réussi Le plus beau dessin de la planète, il sera en fond d'écan de mon téléphone ^^ 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Petit moment sans limite: Avec un peu de retard... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Il colle parfaitement au nom du topic! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Epidémie de gastro dans Call Of Duty... ça fais chier, je me retrouve tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 (modifié) Il y a 6 heures, leGerg69 a dit : Epidémie de gastro dans Call Of Duty... Révélation ça fais chier, je me retrouve tout seul.... Ça va t'as de la chance, t'aurais pu te retrouver comme ce mec : ou... comme celui-ci : Holalala.... y parl tougour de caca é pipi den le nolimite pfff dé gam1... Modifié 17 février 2017 par Nostra 2 Ludwig et Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Vomi 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 La phrase philosophique du jour par Ludwig : "Jėcri caca av mon pipi dan ton vomi" 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 t po tré propre ...né toi YEu!!! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Mais dit donc c'est très propre comme conversation Allez une petite crotte pour la route. 2 Sire_Greg et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 on s'emmerde un peu en ce moment non? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Ouai l'ambiance est à chier 2 Monsieur_A_ et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Faut que ça change parce que là on n'est pas dans la merde D'ailleurs le professeur Ian Malcolm n'est pas tendre quand il parle du topic: 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Moi jsuis dans lpoulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Noyeux Joël à @LeSolitaire et au plus bg des bg @Tarkoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 (modifié) il y a une heure, Infernus a dit : Moi jsuis dans lpoulet. On peut dire que tu fourre ta dinde. Edit : Bon anniversaire @LeSolitaire et @Tarkoss je suppose ? Modifié 17 février 2017 par TheViperZM 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Bon anniv à Lesalo et à The Gamer PGM alors ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Il y a 2 heures, Infernus a dit : Moi jsuis dans lpoulet. D'où tu "nikes la police" ?!!! T'as pas honte ?! Sale théophile va ! 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Bon anniversaire @LeSolitaire et @Tarkoss ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites