Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Joie yeux âne y verre sert Yannou !!! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Bon anniversaire @Yan22 ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Bon anniv' mangeur de poutines. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Dire qu’on l’a connu tout petit... Edit : d'apres nos informations, Monsieur est encore sous la couette. 4 Yan22, LeSolitaire, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Merci ! il y a 13 minutes, Master Nawak a dit : Edit : d'apres nos informations, Monsieur est encore sous la couette. Pourquoi se lever tôt quand on en est pas obligé ? Et c'est mon anniv, je fais ce que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 il y a 49 minutes, Toxik a dit : Peu importe la forme, il relève des trucs marrants (la meuf blanche privilégiée très triste est ridicule) mais drôle ou pas le fond est vachement malsain quand même, le mec pourrait bien avoir agressé les flics gratuitement que ça justifie en rien le fait de se faire remuer le fondement par une matraque... Aucune des deux histoires (que ce soit celle du policier ou de Théo) n'est crédible, les deux mentent par omission ou exagération, mais dans tous les cas même par accident ça devrait pas arriver. Et les vidéos tournées sur ce sujet par un mec qui essaye de jouer au dissident en se basant sur un groupe large (Les blablas de JVC) pour faire jouer un esprit de meute et gratter son tipee de Jean-RSA en sont tout aussi regrettables. Et puis on sent bien la prise de possession de l'affaire par les médias pour générer des vues / clics / parts de marché. Je n'y vois aucun intérêt utile que de parler de cette histoire tous les jours tant les discours et preuves sont fallacieux et que l'argumentation médiatique est basée sur du flan ... 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Bon, c'est HS avec les derniers messages, mais... 9 Beavis, TheDoc, JeyM et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 9 JOONE333, M3CSLsupersnake, Tarkoss et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Bon je m'y mets aussi alors .... Modifié 22 février 2017 par Dagio 12 Sire_Greg, TheViperZM, Lively et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Bon Anniv' Yann @Yan22 ! Peut-être être qu'un jour, tu feras ton coming out et que nous pourrons vivre notre amour au grand jour... L'histoire du prince du Maghreb et du dépeceur de Caribous. Et comme on dit si bien par chez toi : " Tape dans l'fond chu pô ta mère ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Bon anniverssaire @Yan22 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 il y a 54 minutes, Tarkoss a dit : Bon Anniv' Yann @Yan22 ! Peut-être être qu'un jour, tu feras ton coming out et que nous pourrons vivre notre amour au grand jour... Merci ! Mais euh... non ça va aller, merci quand même. il y a 13 minutes, TheViperZM a dit : Bon anniverssaire @Yan22 Merci ! 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Joyeux Anniversaire Yan ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Loblaw 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Hey, bonne fête, Yan! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 happy birthday Yan22 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Merci @TheToch, @Bob Loblaw (bienvenue sur GTANF !), et @Black-GTAV ! 1 Bob Loblaw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Bonne PizzA @Yan22 avec un bon anniversaire dans l'ordre que tu veux... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Toujours la pizza en premier. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 n'oublie pas le sirop d'érable... 1 Bob Loblaw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Loblaw 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, SebZouh a dit : n'oublie pas le sirop d'érable... À noter que j'en ai mis dans mon café ce matin. Ah, que c'est bon! 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites