Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Je ne sais pas si vous connaissez Flying Kitty, mais il est réputé pour ses YTP sur les divers GTA. Mieux que des mots, voici une démo: Voici en bonus une vidéo qu'il a faite, j'adore la partie où c'est CJ qui chanter et le clin d'oeil à la fin à la mode qu'il y avait à l'époque ou la vidéo est sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 Yep, je l'ai découvert y'a quelques semaines et j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 il y a une heure, Liberty a dit : Je ne sais pas si vous connaissez Flying Kitty, mais il est réputé pour ses YTP sur les divers GTA. Mieux que des mots, voici une démo: Voici en bonus une vidéo qu'il a faite, j'adore la partie où c'est CJ qui chanter et le clin d'oeil à la fin à la mode qu'il y avait à l'époque ou la vidéo est sortie: C'est le genre de choses que tu pourrais partager ici, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 (modifié) @BenDeR désolé, je suis sédentaire. Je reste dans mon ghetto. Révélation Après le C majuscule, découvrez le C dentaire. Modifié 22 février 2017 par Liberty 3 JOONE333, LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 C'est faux ! Je t'ai vu poster dans la section des créations avec l'éditeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 C'est faux, je sors que pour aller au Paul en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 à l'instant, JeyM a dit : C'est faux ! Je t'ai vu poster dans la section des créations avec l'éditeur C'est exactement ce que j'allais dire... Mais justement, c'est dommage de rester confiné aux discussions générales, surtout lorsque tes vidéos concernent Grand Theft Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 2 Tarkoss et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 Jackie Tuning version Russe. 5 Liberty, LeSolitaire, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 Quand j'ai vu "Jacky", ... "Russes", je croyais qu'il y avait un lien avec Kaboul Kitchen ! , mais non !. Shit 2 JOONE333 et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 la Golf VR6 est la caisse jacky touch par exellence Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 "Golf VR6" rime avec "peuneus qui crissent" oui, oui! "peuneus" 2 HouzVert et Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 C'est qui Cris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 Il y a 1 heure, Ludwig a dit : C'est qui Cris ? Sprolls, Chris Sprolls 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 Il y a 15 heures, Mattooouu a dit : Sprolls, Chris Sprolls Pourquoi ?!?!!?! Le lamasticot reste perplexe 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 Il y a 22 heures, jimbuble a dit : "Golf VR6" rime avec "peuneus qui crissent" oui, oui! "peuneus" 2 Sire_Greg et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 Il y a 19 heures, Ludwig a dit : C'est qui Cris ? Il y a 17 heures, Mattooouu a dit : Sprolls, Chris Sprolls Ben non Formage, Cris Formage évidemment! Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit : C'était d'avantage une référence qu'une blague : à 5min 44 après faut aimer pour connaitre c'est sur... 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 (modifié) Modifié 24 février 2017 par LeSolitaire 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites