Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2017 @Art parce que je vois que tu adore les chats et parce que tu as jouer dans l'excellent Juraciste Park (actuellement au cinéma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2017 Les chats c'est toute ma vie. Je pense mettre celui-là en avatar mais j'hésite. Et pour répondre à propos de Juraciste Park 3 LeSolitaire, lys_5 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2017 @Art non met pas cette photo elle est pixelisé à mort ca fait deguelasse; Tiens et tant qu'on parle de Le Pen hier c'était pas mal (pour une fois) sur Canteloup à TF1. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2017 J'aime bien quand on efface mes messages... I N S O L E N C E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2017 C'était pour éviter de partir en cacahuète sur la news. Désolé que ça ait mal passé, c'était vraiment juste sur le ton de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2017 @BenDeR quand il vient sur le NL c'est pas pour ajouter du contenu, c'est pour en retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2017 il y a 30 minutes, Liberty a dit : @BenDeR quand il vient sur le NL c'est pas pour ajouter du contenu, c'est pour en retirer. @Liberty quand il sort des discussions générales c'est pour... Oh wait, ça n'arrive presque jamais. 3 Yan22, Liberty et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 1 heure, BenDeR a dit : @Liberty quand il sort des discussions générales c'est pour... Oh wait, ça n'arrive presque jamais. J'appelle une ambulance pour Liberty. 2 Themax35 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Non, ça devrait suffire. Modifié 2 mars 2017 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 Citation Liberty quand il sort des discussions générales c'est pour... Oh wait, ça n'arrive presque jamais. 3 TheViperZM, Mimile et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 Héhé... C'pas parce que chu un « gentil » Québécois que j'sais pas clasher. Salut @Liberty. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Nostra a dit : Non, ça devrait suffire. Nostra! On rigole, on rigole mais la va falloir arrêter tes cone****! C'est plus possible... Les mêmes que tu postes ont un sens (si si). Il n'est donc point judicieux de les utiliser d'une façon aléatoire et random en espérant avoir une pluie de +1 Bref, je t'invite à me consulter si tu doutes de la signification d'un meme! Cordialement @Airstone, le vrai,l'unique Modifié 3 mars 2017 par Airstone, le vrai,l'unique 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Nostra! On rigole, on rigole mais la va falloir arrêter tes cone****! C'est plus possible... Les mêmes que tu postes ont un sens (si si). Il n'est donc point judicieux de les utiliser d'une façon aléatoire et random en espérant avoir une pluie de +1 Bref, je t'invite à me consulter si tu doutes de la signification d'un meme! Cordialement @Airstone, le vrai,l'unique Ah excuse moi, c'est pas toi le mec aux multi-comptes qui s'est déjà fait remarquer de nombreuses fois auprès de l'équipe ? Ah bah merde, si c'est bien toi. Du coup tes conseils... ça vaut toujours le coup ou pas ? Non parce que t'as l'air plus doué dans l’administration que dans la communication si tu vois ce que je veux dire. Modifié 3 mars 2017 par Nostra 2 Monsieur_A_ et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 Nostramilitaire : 1 Meilleur ami de Nonos : 0 3 Nostra, LeSolitaire et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 17 heures, BenDeR a dit : Héhé... C'pas parce que chu un « gentil » Québécois que j'sais pas clasher. Salut @Liberty. Ah parce que cette blagounette c'était un clash ? C'est donc vrai ce qu'on dit sur les canadiens, il sont vraiment trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 8 heures, Nostra a dit : Ah excuse moi, c'est pas toi le mec aux multi-comptes qui s'est déjà fait remarquer de nombreuses fois auprès de l'équipe ? Ah bah merde, si c'est bien toi. Du coup tes conseils... ça vaut toujours le coup ou pas ? Non parce que t'as l'air plus doué dans l’administration que dans la communication si tu vois ce que je veux dire. Bonsoir, je ne voulais point heurter ta sensibilité mais étant étudiant dans l'histoire des memes il est parfois difficiles pour moi de voir des personnes utiliser des memes de façon erronée. Je comprends, il est parfois compliqué de les décryptée. Ils sont complexes et nombreux Je te signalais juste que si tu doute de leurs significations et que tu cherche un maximum a rentabiliser les +1 et bien n'hésite pas me contacter. Voila, je ne continuerais pas la discussions car tes chakras ne me semblent pas ouverts. Malheureusement Cordialement Airstone, étudiant de deuxième année en ingénieur des memes 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Bonsoir, je ne voulais point heurter ta sensibilité mais étant étudiant dans l'histoire des mèmes il est parfois difficiles pour moi de voir des personnes utiliser des mèmes de façon erronée. Je comprends, il est parfois compliqué de les décryptée. Ils sont complexes et nombreux Je te signalais juste que si tu doute de leurs significations et que tu cherche un maximum a rentabiliser les +1 et bien n'hésite pas me contacter. Voila, je ne continuerais pas la discussions car tes chakras ne me semblent pas ouverts. Malheureusement Cordialement Airstone, étudiant de deuxième année en ingénieur des mèmes Ça se dit étudiant en mèmes mais ça sait pas l'écrire... Modifié 3 mars 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 il y a 10 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Bonsoir, je ne voulais point heurter ta sensibilité mais étant étudiant dans l'histoire des memes il est parfois difficiles pour moi de voir des personnes utiliser des memes de façon erronée. Je comprends, il est parfois compliqué de les décryptée. Ils sont complexes et nombreux Je te signalais juste que si tu doute de leurs significations et que tu cherche un maximum a rentabiliser les +1 et bien n'hésite pas me contacter. Voila, je ne continuerais pas la discussions car tes chakras ne me semblent pas ouverts. Malheureusement Cordialement Airstone, étudiant de deuxième année en ingénieur des memes EN TOUT CAS T'ES PAS ETUDIANT EN LETTRES MDRRRRRRRRRRRRR ALLEZ CA DEGAGE. 7 Mimile, Infernus, Nostra et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 il y a 10 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Bonsoir, je ne voulais point heurter ta sensibilité mais étant étudiant dans l'histoire des memes il est parfois difficiles pour moi de voir des personnes utiliser des memes de façon erronée. Je comprends, il est parfois compliqué de les décryptée. Ils sont complexes et nombreux Je te signalais juste que si tu doute de leurs significations et que tu cherche un maximum a rentabiliser les +1 et bien n'hésite pas me contacter. Voila, je ne continuerais pas la discussions car tes chakras ne me semblent pas ouverts. Malheureusement Cordialement Airstone, étudiant de deuxième année en ingénieur des memes Ton potentiel humour semble également verrouillé. 3 SouthFool, LeSolitaire et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 Cette page... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites