Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 Ouais c'est vrai mais moi c'est une raison particulière : ma mère est morte y'a 3 ans dans cette période là et on a beau y mettre toute la bonne volonté qu'on veut y'a toujours cette puta*** de nostalgie de l'époque ou elle était encore là.. Mais même mis à part ça voir ses grands parents qui ont plus rien a foutre de leur vie et qui se font manifestement chier à longueur d'année ça me déprime aussi. Enfin je peux pas dire que ça me déprime à mort je trouve ça bien après tout mais y'a comme un petit arrière goût de chiotte quand même.Oui je comprends, ça doit pas être facile c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 (modifié) N'empêche qu'à l'époque ça m'avait bien arrangé parce que j'avais plus assez d'argent pour lui acheter son cadeau. :hesitant: (c'était la blague grincante du jour) Modifié 26 décembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2008 C mort en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2008 sa fait du bien de revenir , depuis quelque jours je scrute toute ce qui a ete dit un peu partout sur le forum et sa change pas , je m ennuiais de tout sa. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2008 yo le revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 New kit :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Alors les mecs, y'en a pas marre de se branlé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 What a gud surprise nounosisqo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 T'as oublié la majuscule à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Et ta soeur elle majuscule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 T'as pas changé toi, espèce d'enculé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) Nanan les mois passent et jreste fidèle au petit con que je suis :hesitant: ey j'ajouterai qu'il est 3h dumat et que j'arrive pas à trouver le sommeil Modifié 31 décembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 t'as réussi a recharger tes piles Ubique? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 En même tps essayer de trouver le sommeil en surfant sur le web, voilà quoi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Ouais mais j'étais dans mon lit avec le portable, jme suis endormi vers 4h et jme suis réveillé tard à 11h pour aller faire un ptit tennis.. J'devrais bien tenir ce soir faut pas exagérer. Alors qui fait quoi ce soir ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Soirée à 40-50. Alcool, tabac, voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Bah on faite nouvel an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) Ouais mais la question est de savoir dans quelles conditions. Moi petite soirée je crois pas qu'on soit plus de 30 des gens proches de l'alcool du chichon pour se mettre bien normal quoi... M'enfin jvais essayer de rester frais le plus longtemps possible pour pas être complètement faya à 1h du mat. Surtout que je suis libre now j'espère pouvoir commencer l'année en beauté. :hesitant: Modifié 31 décembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Moi soirée tranquille comme tout le monde chez un pote avec du teush et alcool on va être une ptite dizaine mais que entre meilleurs potes :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites