Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2017 il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit : C'est les joie de la célébrité. Dés que tu te casse un onglet on en fait tout un drame mais l'autre pouilleux à coté qui se casse un bras ben tant pis pour sa gueule. Je ne vois vraiment pas pourquoi on en parlerait... 5 JOONE333, Beavis, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2017 Quel Clown !! ^^^ 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2017 top délire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Modifié 8 mars 2017 par BulletFly 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2017 Ma préféré de Trump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 12 heures, Tarkoss a dit : EDIT : Il ne serait pas mort maisaurait été en état de mort cérébral... Malheureusement, ça ne change pas grand chose, ça veut juste dire que son corps est maintenu artificiellement en vie en vue de prélèvements d'organes. La mort officielle n'est pas prononcée parce que son coeur continue de battre grâce aux réanimateurs. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2017 Citation Jore le mec il a en favori "Chaîne de LibertyG100" vouala le mec il est populair sur yt 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Je regarde la nouvelle vidéo d'un youtuber de YTP et là je vois en suggestion une YTP de jefaischierlesgens (Le maître des YTP françaises quoi...), évidement et logiquement, je clique. Et là, j'ai eu une larme à l’œil tellement j'ai ri sur cette fin de vidéo ! Alors si ça peut vous permettre d'avoir un bon fou rire comme moi, je partage : Modifié 8 mars 2017 par Nostra 6 TheDoc, Liberty, Art et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2017 Je trouve que le Pere Doriot est pas mal non plus, notamment avec ses YTP de Nounours: 5 Monsieur_A_, Ludwig, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 2 Toxik et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Dylan, petit bourgeois du 16ème arrondissement, vient tranquillement en mocassin sur l'île de Koh Lanta. Y en a qui portent bien leur prénom ! C'est chaud comment ce sont des kékés cette saison ! C'est pas possible, ils mesuraient le tour des chevilles pour la sélection. Révélation Modifié 10 mars 2017 par Nostra 1 Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 3 Ludwig, Eul_Keke et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 Si tu crois que le "dab" c'est nouveau, c'est que t'as pas joué à Vice City mon vieux ! 6 Beavis, Tarkoss, Monsieur_A_ et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2017 Comme itude c'est bien trouvé ! 4 Tarkoss, Toxik, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2017 il y a 59 minutes, Ludwig a dit : Comme itude c'est bien trouvé ! 3 Ludwig, Monsieur_A_ et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2017 3 JOONE333, LeSolitaire et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2017 Hier j'ai découvert qu'il existait des avions pour transporter des... ...avions. Ce monde est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2017 Au cas où tu ne le saurais pas non plus, il existe également des camions qui transportent d'autres camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Et tant qu'on est dans des trucs similaires qui rentre l'un dans l'autre il y a aussi .... Non je m'arrête là en faite. Modifié 12 mars 2017 par Ludwig 4 M3CSLsupersnake, Eul_Keke, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites