TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Comme d'habitude, avec ma mère (et un autre jour avec les cousins et le reste :hesitant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Soirée chez moi, youpie ... Mais je fête nouvel an le 3 Janvier ( pas banale ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Bonne année 2009 tout le monde :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Idem bonne année a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Yop Bonne Année a tous ! Bonne santé et Longévité a ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année même si j'la sent mal celle là. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année 2009 les gars ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 2009: l'année de la seuf et des meufs! Happy New Year à tous!! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année à tous !! Amour et santé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 J'ai envie de sortir faire la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 (modifié) Lol en ce qui me concerne après une soirée comme celle d'hier j'suis bien content de faire le gros chez moi. :hesitant: Modifié 2 janvier 2009 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Moi c'est simple, arrivée le 31 à 19h, on danse, on chante, on boit, on s'assoie sur le canapé qu'on a cassé, on se met à poil, tout ça jusqu'à 6h du matin, après on dors sur le sol à côté d'un gars qui dégueule ses 5 bières et tous ses verres et d'un autre qui ronfle comme un ours d'Alaska en rut, on se "réveille" à 9h, on part à 10h30, j'arrive chez moi à 11h, je dors, et en gros, si on enlève les pauses, je me réveille aujourd'hui à 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Moi c'est simple, arrivée le 31 à 19h, on danse, on chante, on boit, on s'assoie sur le canapé qu'on a cassé, on se met à poil, tout ça jusqu'à 6h du matin, après on dors sur le sol à côté d'un gars qui dégueule ses 5 bières et tous ses verres et d'un autre qui ronfle comme un ours d'Alaska en rut, on se "réveille" à 9h, on part à 10h30, j'arrive chez moi à 11h, je dors, et en gros, si on enlève les pauses, je me réveille aujourd'hui à 11h.?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Il reste quand même le pantalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Ouai torse nu quoi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Oui hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne année ! J'ai le ventre blindé putin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2009 Hi, dites, vous savez pas où je peut commander des t shirts Ecko, phat farm, .... en dessous de 20 € (fraits de port inclus) please ? Parceque je cherche depuis hier et ça me saoul, j'avais trouvé un bon site allemand avec les t shirts les moins cher à 15 euros. Je me crée un compte, je veux commander 2 t shirts à 15 € et ils me demandent 16.50€ de fraits de ports en plus, ils sont fous eux.... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2009 Ebay :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites