Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 #PlantLivesMatter 3 TheViperZM, Dagio et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 2 Dagio et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 @Liberty Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) il y a une heure, Themax35 a dit : @Liberty Merci Ça vient du cœur. Modifié 1 avril 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) KO. Modifié 1 avril 2017 par TheDoc 3 Eul_Keke, Ludwig et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 2 Toxik et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 2 heures, Liberty a dit : Dans le genre y'a celle-ci qui est pas mal aussi : N'est-ce pas @Mimile38 et @JeyM ? 4 Ludwig, Mimile, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 2 Toxik et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 AH ! 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Oh regardez, une vidéo trouvée sur youtube de manière totalement légale qui présente le contenu de l'épisode 1 de la saison 3 de Rick et Morty, dans son intégralité ! Ça c'est du teaser ! Modifié 2 avril 2017 par Liberty 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Tient je viens de trouver @Jean-moulin oklm sur Youtube: 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-moulin oklm 35 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit : Tient je viens de trouver @Jean-moulin oklm sur Youtube: Citation J'ai pas eu mon topic rouge Modifié 3 avril 2017 par Jean-moulin oklm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 7 heures, Arnaud93 a dit : Tient je viens de trouver @Jean-moulin oklm sur Youtube: Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-moulin oklm 35 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Modifié 3 avril 2017 par Jean-moulin oklm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 2 Themax35 et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 @Liberty Par rapport à Keit, t'es en retard quand même, ça fait plus de 6 mois. On voit bien que tu sors pas souvent des discussions générales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Attention à ne pas avoir des réactions trop hâtives Yan. Je savais qu'il n'était plus admin. Sinon je me demande bien qui a écrit à ma place la première réaction à l'annonce. Allez, va vérifier, peut-être qu'à l'avenir tu choisira un moment plus opportun pour me tacler là dessus, en attendant, retente ta chance. Je pensais simplement qu'il était passé VIP et non staff. C'est tout de même drôle que le gars est "juste" fondateur de Gtanf mais placé en staff. Modifié 5 avril 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, Liberty a dit : Je pensais simplement qu'il était passé VIP et non staff. C'est tout de même drôle que le gars est "juste" fondateur de Gtanf mais placé en staff. Bah, Staff > VIP. Du coup c'est encore mieux. il y a 1 minute, Liberty a dit : On voit bien que tu aimes poster sans avoir la certitude de tes propos. Vu ton post ça me semblait évident que tu ne savais pas, donc non je n'ai pas vérifié. On voit bien que tu sais pas ce que tu dis. Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites