Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 il y a 4 minutes, Jean-moulin oklm a dit : comment on supprime un post? Seul les modérateurs et/ou les admins peuvent le faire demande leur gentiment et peut être exaucerons t'ils ton souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 @Jean-moulin oklm On t'a déjà averti à ce sujet, ça commence à devenir du free-post. Il y a un bouton Éditer dans le bas de tes messages, utilise-le plutôt que de faire des doubles ou triples posts. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-moulin oklm 35 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) il y a une heure, Yan22 a dit : @Jean-moulin oklm On t'a déjà averti à ce sujet, ça commence à devenir du free-post. Il y a un bouton Éditer dans le bas de tes messages, utilise-le plutôt que de faire des doubles ou triples posts. D'habitude si je fais un post puis que je fais un autre,les deux posts sont fusionnés Modifié 13 avril 2017 par Jean-moulin oklm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Uniquement quand moins de 15 minutes séparent le précédent post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-moulin oklm 35 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Est ce que quelqu'un regarde la tv nord-coréenne actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 il y a 5 minutes, Liberty a dit : Uniquement quand moins de 15 minutes séparent le précédent post. Perdu, c'est 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Non la fusion automatique c'est pas pendant 24h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Liberty a raison, c'est 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 24 heures, c'est juste une règle de bienséance sur le forum qui est notifiée dans le règlement. Citation Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message, sauf lorsque nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 I'm back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 J'ai scrollé un peu vers le haut par hasard, et je suis tombé sur le post de Master juste au-dessus. En voyant un avatar inconnu et la bannière Modo, un gros WTF m'a traversé l'esprit pendant un instant. 3 Eul_Keke, Master Nawak et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Ben ouais, ce n'est pas de la barbe postiche comme @Zeiko, ça ! #ilvametuer #hipster 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 J'ai fait MAJ hier chez le coiffeur . Je suis entré en version "Capitaine Caverne" et j'en suis sorti disons "civilisé". #bobmulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Devons nous en déduire que IRL tu ressembles à ton nouvel avatar? Si c'est le cas je suis déçu, je t'ai toujours imaginé ressemblant à Rowan Atkinson 3 JOONE333, TheViperZM et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Non ! Koeklin, c'est Mister Bean, point barre ! 3 Tarkoss, LeSolitaire et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 18 Art, Dje La Planque, LeSolitaire et 15 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2017 J'dirais que ce dessinateur essaie de profiter de ta réputation. http://www.nawak-illustrations.fr/ Révélation Mr. Bean serait il un psycopathe ? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 14 heures, Art a dit : Devons nous en déduire que IRL tu ressembles à ton nouvel avatar? Si c'est le cas je suis déçu, je t'ai toujours imaginé ressemblant à Rowan Atkinson L'un n'empêche pas l'autre. Révélation 8 JeyM, JOONE333, Art et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2017 Bon ben, je remets mon masque alors Ok... mais ça gène avec les lunettes. 11 Yan22, Art, LeSolitaire et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites