Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) "Londres. Un bébé de trois mois suspecté d’être un terroriste." « Le bébé a juste saboté quelques couches. Mais je ne l’ai pas dit à l’ambassade américaine ». http://www.ouest-france.fr/europe/angleterre/londres-un-bebe-de-trois-mois-suspecte-d-etre-un-terroriste-4935323 Modifié 17 avril 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 La bonne blague Mais n’empêche je me pose la question. La bêtise humaine n'a donc aucune limite ? Non parce que arrêter un bébé c'est quand même fort hein. Je veux bien que le contexte actuel fait que mais il y a des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutLeMondeMent 70 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 5 heures, Liberty a dit : "Londres. Un bébé de trois mois suspecté d’être un terroriste." « Le bébé a juste saboté quelques couches. Mais je ne l’ai pas dit à l’ambassade américaine ». http://www.ouest-france.fr/europe/angleterre/londres-un-bebe-de-trois-mois-suspecte-d-etre-un-terroriste-4935323 N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) Enfin une YTP du débat présidentiel !! Depuis le temps que j'attendais ça ! (Je dis "enfin une" parce que c'est la seule qui vaut le coup pour l'instant. ) Modifié 18 avril 2017 par Nostra 3 TheViperZM, Mimile et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Si même dans les YTP on reduit le temps de parole des autres candidats ... C'est scandaleux .... Révélation J'troll 2 Nostra et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) J'ai du me rendre au meeting de Marine Lepen hier (pour les cours), et merde, c'était effrayant les gens qui criaient à répétition comme dans un stade "on est chez nous", ça donnait l'impression d'être dans une secte... C'était très malsain à mon goût. Je ne suis pas resté jusqu'au bout. Vidéo d'illustration pour vous donner une idée: Révélation Modifié 18 avril 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 il y a 1 minute, Liberty a dit : ça donnait l'impression d'être dans une secte... C'est un peu ça la politique. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Tiens, coïncidence ! J'ai fais un petit dossier vidéo (toujours pour les cours) sur... Le Quebec. Tu connais l'Université Laval ? ( @LeSolitaire je te laisses le soin de faire la blague sur celui là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Moui..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Bah j'ai bossé dessus. J'ai par ailleurs appris que le Quebec était la plus grande province canadienne ! Je pensais pas qu'elle était aussi "importante". Je savais pas non plus que pendant un moment vous étiez anglais ! Et puis la "révolution tranquille"... C'est bien canadien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Ah les souvenirs de mes cours d'histoire du secondaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Par contre j'ai vu que pour postuler à l'université de Laval, même si tu viens d'un pays francophone, tu dois faire un examen de français pour être accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2017 Les applications LePen. 4 TheViperZM, TheDoc, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) Ahhhh vous avez ajouté la prise en charge des vidéo dailymotion <3 Modifié 19 avril 2017 par Airstone, le vrai,l'unique 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2017 Ca commence 6 Dje La Planque, Monsieur_A_, Nostra et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2017 Sachant que j ai pas la tele sauf pour la play c pasé koi av le barsa ? J'en suis resté à «ca se corse pour Lyon» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, Ludwig a dit : Sachant que j ai pas la tele sauf pour la play c pasé koi av le barsa ? J'en suis resté à «ca se corse pour Lyon» Ben contrairement au Real Madrid, le Barsa n'as pas pu compter sur l'arbitre (et que la Juventus a très bien jouer en défense) pour gagner et donc ils sont éliminer de la Ligue des Champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2017 il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit : Ben contrairement au Real Madrid, le Barsa n'as pas pu compter sur l'arbitre (et que la Juventus a très bien jouer en défense) pour gagner et donc ils sont éliminer de la Ligue des Champions. Ils avaient déjà bénéficié de l'arbitrage face à Paris de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) un vrai mur en défense ... et c'est une belle petite revanche qu'on a pris ... maintenant le coup de pouce arbitrale ... on en parle pour real-bayern ? Révélation Modifié 20 avril 2017 par Dagio 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites