Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 1 heure, Dagio a dit : un vrai mur en défense ... et c'est une belle petite revanche qu'on a pris ... maintenant le coup de pouce arbitrale ... on en parle pour real-bayern ? Révéler le texte masqué Le Bayern c'est tout simplement fait volé la place en demi. Malheureusement hormis la Juventus (et encore) je vois mal Monaco ou l'athlético réussir à faire barrage pour une nouvelle victoire de l'argent en LDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai une imagination parfois bizarre, alors ce midi comme je me faisais chier et que les politiques m'énervent. J'ai imaginé un monde politique sans nez ! Révélation Et en bonus pour la soirée d'hier ! Révélation Hasard ? Je ne pense pas. Bref, honte à moi, j'ai joué comme un gosse... Modifié 21 avril 2017 par Nostra 6 Yan22, TheViperZM, TheDoc et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Jean Lassalle sans nez ne devrait pas exister ! C'est une honte ! BOUUUUH ! Modifié 21 avril 2017 par FRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2017 Allez, encore un attentat à Paris hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2017 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2017 C'est moi ou la rubrique "derniers messages" sur le côté droit de l'accueil du forum a disparue ? Ça fait chier je m'en servait pas mal personnellement ! Ok elle vient de réapparaître, wouhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 6 TheViperZM, TheDoc, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Mot. 3 FRZ, Tarkoss et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 WOW il a osé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites