LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 il y a 9 minutes, Liberty a dit : Mot. Signalé. 4 FRZ, Eul_Keke, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Je relance. 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Il y a 19 heures, Liberty a dit : 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 il y a 40 minutes, Toxik a dit : 3 LeSolitaire, TheDoc et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 il y a 22 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit : gros jme suis pété de rire au milieu de la bibliothèque jte parle plus jamais 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 il y a une heure, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Mais vous savez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Et tous les nazis n'étaient pas SS ! Attention aux raccourcis tout de même ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Quand t'as vraiment pas envie de faire la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Salut, Je sais pas ou poster ma question donc je là pose là (ça irait mieux dans console et jv mais bon le sherif me remettra sur les rails) : est ce que le dopage existe dans le jeux vidéos? Est ce qu'il y a des produits qui boost les perfs? lesquels? Pour ma part j'ai juste fumé "quelques" spliff mais en rien ça n'a boosté mes perfs juste bien fait rire voir être complètement à l'ouest mais pas plus... Je demande ça car j'ai regardé une vidéo d'un type trop fort : il joue sur les jeux type battle royale (je crois que c'est battle ground ou du genre) et le gars atomise tout le monde, il tire à travers la végétation et fait mouche, il voit trop bien les autres joueurs et vise juste même super loin...le gars est en face cam et semble clean ...mais vraiment un skill de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) @SebZouh L'adderall. Ça te permet de rester calme et lucide en ameliorant tes reflexes, tes mouvements et surtout ta concentration. Beaucoup de joueurs pro en prennent, surtout les americains, y'a pas vraiment de tests et ils s'en foutent. Je parle sur la scene COD mais c'est sensiblement la meme chose sur LOL, CS GO ou d'autres jeux. Modifié 25 avril 2017 par TheViperZM 2 Eul_Keke et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 il y a 56 minutes, SebZouh a dit : Je demande ça car j'ai regardé une vidéo d'un type trop fort : il joue sur les jeux type battle royale (je crois que c'est battle ground ou du genre) et le gars atomise tout le monde, il tire à travers la végétation et fait mouche, il voit trop bien les autres joueurs et vise juste même super loin...le gars est en face cam et semble clean ...mais vraiment un skill de fou J'crois voir de qui tu parle et oui ce type est pas clean du tout !! La même gueule de camé qu'Hanouna ça trompe pas. @TheViperZM je connaissais pas du tout ! Merci 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 il y a 18 minutes, Oρi a dit : J'crois voir de qui tu parle et oui ce type est pas clean du tout !! La même gueule de camé qu'Hanouna ça trompe pas. @TheViperZM je connaissais pas du tout ! Merci Avec plaisir. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 1 heure, SebZouh a dit : Salut, Je sais pas ou poster ma question donc je là pose là (ça irait mieux dans console et jv mais bon le sherif me remettra sur les rails) : est ce que le dopage existe dans le jeux vidéos? Est ce qu'il y a des produits qui boost les perfs? lesquels? Pour ma part j'ai juste fumé "quelques" spliff mais en rien ça n'a boosté mes perfs juste bien fait rire voir être complètement à l'ouest mais pas plus... Je demande ça car j'ai regardé une vidéo d'un type trop fort : il joue sur les jeux type battle royale (je crois que c'est battle ground ou du genre) et le gars atomise tout le monde, il tire à travers la végétation et fait mouche, il voit trop bien les autres joueurs et vise juste même super loin...le gars est en face cam et semble clean ...mais vraiment un skill de fou Le cheateeeeuhhhh.... le cheateuhhhhhh.... ça voulait dire one tape one killllllleeee 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2017 @SebZouh ce ne serait pas lui dont tu parler ? Révélation 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2017 Yeah c'est lui comment t'as fait pour trouver ?! Et alors t'en penses quoi il a un skill de ouf ou il est sous adderall? Merci @TheViperZM pour cette info Effectivement, c'est rare que tu es du skill en rageant...et vu que je suis un rageux j'ai pas de skill 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) il y a 10 minutes, SebZouh a dit : Yeah c'est lui comment t'as fait pour trouver ?! Et alors t'en penses quoi il a un skill de ouf ou il est sous adderall? Ah bah j'en était sur avant même de te demander ton avis pour dire vrai. C'est le sentiment que j'ai eu direct en le voyant. Pour moi c'est simple : Triche ou Drogue / ou les deux Révélation Si tu veux voir du skill pur, et de la bonne humeur. Modifié 26 avril 2017 par Oρi 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 23 heures, TheViperZM a dit : Ça te permet de rester calme et lucide Mdr je pense que ce LyndonFPS prend autre chose vu les deux vidéos de Opi ^^ 2 LeSolitaire et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites