R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2017 Je crois que ce matin on a eu la visite incognito de nos amis Dupont & Dupond .. 3 JOONE333, Monsieur_A_ et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2017 Allons allons, souhaitons tous ensemble un bon anniversaire à notre bobo de Vincennes préféré !!! @Infernus 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2017 Bon Anniversaire à notre Macron de GTANF ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2017 Bon anniversaire Infernus ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2017 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2017 Bon anniversaire ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2017 J'ai eu pour la troisième fois le message de MS ...et cette fois en FR ...ça promet pour la nouvelle MAJ...j'sais pas si il faut s'étonner des failles de sécurité à un tel niveau d’incompétence...Brewf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2017 Joyeux anniversaire Inferanus! MDRRRR JTAI TUAI TET 2 WAM 5 LeSolitaire, TheViperZM, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2017 Ce ka di mon VDD é tro vrai ???????? 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2017 Vous avez pas changé bande de jeunes gnoux! ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2017 Malheureusement. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2017 la SNCF qui renomme le TGV en inOui. parlons en svp 2 Tarkoss et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2017 Non. 2 Tarkoss et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2017 Je m'en branle, j'ai ma meule pour aller au taf et je prend jamais le train. Je préfère les bouchons aux grèves....même quand ces dernières engendrent les premiers... #putaindesyndicats 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2017 il y a une heure, M3CSLdriver a dit : Je m'en branle, j'ai ma meule pour aller au taf et je prend jamais le train. Je préfère les bouchons aux grèves....même quand ces dernières engendrent les premiers... #putaindesyndicats T'es chelou comme gars. Révélation 6 xMagick_KILLERx, Eul_Keke, JOONE333 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2017 Alors ça va @Yan22 @BenDeR ? C'est tigidou ? Révélation Y'a pas à dire, j'adore vos expressions ! 2 Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2017 Le 27/05/2017 à 16:11, Master_Criminel a dit : Vous avez pas changé bande de jeunes gnoux! ? Et c'est ça qu'on aime. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2017 Aight, le JustShot1 se lance dans l'App Game ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 Je savais bien qu'il y a des gens un peu plus âgés que la moyenne sur nos forums, mais pas à ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites