Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 Je trouve ca de plus en plus chiant Koh Lanta en plus ils ont eliminer l'autre guerrier, Jean Luc :confused1: le mangeur de crabe vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 C'est clair, à l'époque je kiffais à mort Koh Lanta, mais maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) Je sais pas vous mais .. ce Koh-Lanta est filmé différemment que d'habitude je trouve c'est moins bien Filmé que les autres en tout cas c'est ce que j'ai remarqué après je me trompe peut être .. :confused1: Modifié 19 janvier 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 Ouai j'ai remarqué ca aussi, le placement des caméras par rapport aux candidats n'est pas le même et tout. Peut etre un changement d'équipe de caméraman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2009 Ouai j'ai remarqué ca aussi, le placement des caméras par rapport aux candidats n'est pas le même et tout. Peut etre un changement d'équipe de caméraman. parceque pour les précédents koh lanta ca a toujour été les meme caméraman? c'est marant ca j'aurai pas cru qu'il rengage la meme equipe ^^ m'enfin on dit qu'on change pas une equipe qui gagne... Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 Ouais c'est peut-être un peu différent, mais j'aime bien quand même ! Les jaunes ils tuent, j'pensais qu'ils allaient se prendre une branlée à chaque fois mais avec le pétage de plomb historique de Moundir ! Même si les filles jaunes (surtout Filo) sont de vraies connasses ; Jade la gamine mauvaise perdante, catherine la brêle et Filo la fouteuse de merd*. Abusé que Jean-Luc se soit fait sortir, surtout que Filo l'accusait de tout alors que c'est même elle qui a critiqué à fond Catherine ! Quelle ironie ! Heureusement il y a JB qui est revenu, donc les gars sont plus en minorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 Enculé ce moundir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 Je cherche désespérament une musique ou y'a redman dedans, un moment dans le refrain ça fait "and just don't give a f***" Sinon quelqu'un connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 We Don't Know How To Act Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 Nan c'est pas celle là mais elle est quand même pas mal, merci comme même, si jamais t'a d'autres pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 J'ai voulu me créer une galerie, j'ai posté mes images et regardez le bug : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8182 Pourtant si je fais "editer" le lien des images le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 [url="http://gta-community.fr/files/35niko-et-son-humer.jpg"]<a href="http://gta-community.fr"/>[/url] c'est un peu normal tu dois juste faire [img=http://gta-community.fr/files/35niko-et-son-humer.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Attends, y'avait un bug, je voyais des trucs que vous vous voyez autrement, enfin bref c'est réglé Modifié 23 janvier 2009 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 Des Barres Moundir comment il s'est énervé contre l'autre tarlouze de Philippe c'était énormissime j'est trop Kiffé. Mais maintenant qu'il est pu là ça va être Bof.. franchement c'est lui qui fesait vivre ce Koh-Lanta c'est une légende Moundir moi j'adore ses montées de nerfs c'est énervé et je serais en face je baderais :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Le fait qu'il s'énerve comme ca devant des caméras au moindre saut d'humeur en prouve long sur sa mentalité... Maintenant je dis ça je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Lol de toute manière 90% des gens qui participent aux jeux télé sont des blaireaux fini. Moi j'ai vu dans le zapping moundir qui gagnait une épreuve et qui levait les bras en criant "PAPAAAAAAA !!" parce que sont père était mort y'a pas longtemps. On aurait pas touché le fond là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Un collector cte scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 Des Barres Moundir comment il s'est énervé contre l'autre tarlouze de Philippe c'était énormissime j'est trop Kiffé. Mais maintenant qu'il est pu là ça va être Bof.. franchement c'est lui qui fesait vivre ce Koh-Lanta c'est une légende Moundir moi j'adore ses montées de nerfs c'est énervé et je serais en face je baderais :confused1: Chapeau l'autiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...em=250363940580 "Hey, hey, he-he-hey, smoke wee-eed everyday." Dr Dre, Artist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites