Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 7 lys_5, Eul_Keke, M3CSLsupersnake et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Ah merde je bug @4000 Streetdeager ne poste plus ce genre de chose sinon j'appel les hendek: Modifié 8 juin 2017 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 Le pauvre, quand il va se connecter et voir ces réponses Révélation Non plus 1 4000 Streetdeager a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 Jeudi 8 Juin 2017 : Non toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 Ah non mais là le mec ne reviendra pas ! 1 4000 Streetdeager a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoDATA 20 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Liberty a dit : Ah non mais là le mec ne reviendra pas ! bon ben "c'est un au revoir mes frères!" alors Modifié 8 juin 2017 par KoDATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017 Réponse de Jean (Jean Médutan Arépondre) : Non ! 2 M3CSLsupersnake et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4000 Streetdeager 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Mdrrr vous avez qu'à pas répondre si vous voulez pas regarder ? Tenez pour vous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Toujours pas. 4 Themax35, JOONE333, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 @4000 Streetdeager : Bonjour, Il existe un forum entier sur GTA Online. Tu peux y créer un topic pour ta chaine Youtube et y présenter tes vidéos de crew. Maintenant si c'est pour y provoquer les autres crews, voire les insulter (cf #crewdelaches) tu t'abstiens parce qu'on a que faire de ces guerres de crews, elles ont suffisamment pourri le forum et on demande que les membres soient un minimum respectueux envers les autres (cf. le règlement) Pour revenir à cette partie du forum, le café est généralement un endroit de détente où on parle de tout (ses passions, musique, cinéma, TV, bagnoles, autres jeux vidéos, sa vie etc.), de tout sauf de GTA, même si ce n'est pas formellement interdit, mais quand même il y a tout le reste du forum pour ça. Donc tu es hors-sujet dans un topic où théoriquement le hors-sujet n'existe pas et où le "foutage de gueule" est une tradition (d'où le running-gag du "non"). 7 JOONE333, Liberty, Tarkoss et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 L'homme cartoon a parlé. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Quand l'autorité froide frappe de manière implacable.... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 C'est notre meilleur agent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 13 heures, 4000 Streetdeager a dit : Mdrrr vous avez qu'à pas répondre si vous voulez pas regarder ? Tenez pour vous mdrrr mdrrr javou !!! tu jer 2 ouf mamen !! :))) 3 Themax35, LeSolitaire et 4000 Streetdeager a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Tout ce que vous dites est faux. Sachez le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Vous avez vu cette gifle LREM/MODEM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2017 Moins que l'abstentionnisme ceci dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2017 Le 11/06/2017 à 09:28, 4000 Streetdeager a dit : Mdrrr vous avez qu'à pas répondre si vous voulez pas regarder ?Tenez pour vous mdrrr Révélation Il suffit d'ouïr le vacarme sonore émit par cette horreur visuelle en manque abyssal d'habilité pour saisir la calamité cérébrale de ce mollusque bipède. Révélation J'ai écrit ça dans le langage soutenu pour ne pas qu'il puisse comprendre ma phrase. 5 Monsieur_A_, Eul_Keke, TheViperZM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 4 heures, Nostra a dit : Il suffit d'ouïr le vacarme sonore émit par cette horreur visuelle en manque abyssal d'habilité pour saisir la calamité cérébrale de ce mollusque bipède. Masquer le contenu J'ai écrit ça dans le langage soutenu pour ne pas qu'il puisse comprendre ma phrase. J'ai pas compris. 2 Eul_Keke et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites