Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 16 heures, Art a dit : Mais que fait la police Le mec il est totale RP en fait. 4 LeSolitaire, Mattooouu, Art et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 22 heures, Mimile38 a dit : Mais quel talent ! Bah ouais j'parle des formations de stalactites de stalagmites et je montre ma stalagbite et ils sont content ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 T'as l'air de bien plaire aux gens, faudra que je vienne faire un petit tour dans ces grottes un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 5 LeSolitaire, Master Nawak, Mattooouu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) jerry Modifié 20 juin 2017 par M3CSLdriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Je declare officiellement la scolarité des 99 niker par l'education national. Sympa, de se prendre des batons dans les roues pour un bout de papier sans interet depuis 10ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 A cause des maths ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 il y a 31 minutes, TheViperZM a dit : un bout de papier sans interet depuis 10ans maintenant Mais c'est du papier cartonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 4 heures, Infernus a dit : A cause des maths ? Entre autre oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 11 heures, TheViperZM a dit : Je declare officiellement la scolarité des 99 niker par l'education national. Sympa, de se prendre des batons dans les roues pour un bout de papier sans interet depuis 10ans maintenant. rt si c trist Le BAC sa ser a r1 #Thuglife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Le 21/06/2017 à 12:04, TheViperZM a dit : Je declare officiellement la scolarité des 99 niker par l'education national. Sympa, de se prendre des batons dans les roues pour un bout de papier sans interet depuis 10ans maintenant. Bah c'est le bac quoi. If you bon you passes if you mauvais you redouble Il est déjà bien assez facile comme ça, j'ai vu que ça faisait des pétitions mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Ouai les pétitions j'ai un peu de mal, peux être juste pour l’épreuve d'histoire ou beaucoup d’étudiants on bosser la géo principalement mais ça n'excuse pas le fait qu'il fallait réviser l'histoire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Complètement "raccord" avec le titre du topic, Un sniper abat un islamiste à... 3,45 km de distance !* * Record de distance ... battu ! Le lien: http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/06/23/un-sniper-abat-un-islamiste-a-3-45-km-de-distance 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Franchement, soit le motard est alcoolisé ou drogué... http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-californie-spectaculaire-accident-apres-un-accrochage-avec-un-motard-23-06-2017-7079982.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 il y a 7 minutes, Black-GTAV a dit : Franchement, soit le motard est alcoolisé ou drogué... http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-californie-spectaculaire-accident-apres-un-accrochage-avec-un-motard-23-06-2017-7079982.php Mais le pire c'est que le seul blessé c'est le conducteur du SUV qui n'as rien demandé à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 WTF Michael Bay n'aurait même pas pensé a ca dans un de ces films et pourtant .... Le 23/06/2017 à 08:15, NeAlithyk a dit : Complètement "raccord" avec le titre du topic, Un sniper abat un islamiste à... 3,45 km de distance !* * Record de distance ... battu ! Le lien: http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/06/23/un-sniper-abat-un-islamiste-a-3-45-km-de-distance Et moi je suis content de mes 402 m de Ghost Recon wildland --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 Le 23/06/2017 à 18:41, Arnaud93 a dit : Mais le pire c'est que le seul blessé c'est le conducteur du SUV qui n'as rien demandé à personne. Pour moi, le motard donne un coup de pied et le conducteur de la voiture a essayé de le renverser mais a ensuite perdu le contrôle du véhicule. Donc bien fait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 2 heures, Liberty a dit : Pour moi, le motard donne un coup de pied et le conducteur de la voiture a essayé de le renverser mais a ensuite perdu le contrôle du véhicule. Donc bien fait pour lui. Non non moi je parle du gars dans le SUV blanc qui se fait renversé alors qu'il se trouve sur la dernière bande a droite. Celui dans la voiture grise ouai s'est tant pis pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites