M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) http://www.air-journal.fr/2017-06-28-un-reacteur-beni-avec-des-pieces-5-heures-de-retard-5184051.html J'arrive encore à être surpris par la connerie humaine..... J'aurais été le pilote, j'aurais viré tout les autres passagers et laissé seule la vieille dans l'avion, histoire de dire "tiens tu va voir s'il est béni ton avion quand il aura fait boom pauvre imbécile" Modifié 28 juin 2017 par M3CSLdriver 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) On reste un peu dans le thème mais ça se passe chez nous. Quand le commandant en second des forces aériennes utilise un avion d'entraînement Alphajet pour son usage personnel. ( allé retour dans sa petite maison en Provence ) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/27/97001-20170627FILWWW00351-un-general-mis-en-cause-par-le-canard-enchaine.php Modifié 28 juin 2017 par Oρi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2017 hop c'était mes 30 secondes communistes 3 Tarkoss, TheViperZM et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2017 The floor is lava .... 3. 2. 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2017 J3 avant le départ du tour de France dans ma ville... Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Wouahhhh trop cool ! Dis moi @Black-GTAV tu as l'air très pressé de les voir passer tu as toi aussi prévu de courir tout nu a côté d'eux ? Moi j-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Ludwig a dit : Wouahhhh trop cool ! Dis moi @Black-GTAV tu as l'air très pressé de les voir passer tu as toi aussi prévu de courir tout nu a côté d'eux ? Moi j-7 Heuuuu... nan...nan... suis pas fou moi Et pas de les voir passer, car c'est dans ma ville le départ... Modifié 6 juillet 2017 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) C'est bon j'ai officiellement mon bac !! J'suis passer par la case rattrapage, il me fallait 69 points, j'en ai pris 88. Le sentiment ? Comme un but à la 90eme minute pour la victoire. Bonne journée by the way. Edit : Bon anniversaire @Touille Del'est ! Modifié 7 juillet 2017 par TheViperZM 6 SebZouh, #Fanfouet, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 6 minutes, TheViperZM a dit : C'est bon j'ai officiellement mon bac !! J'suis passer par la case rattrapage, il me fallait 69 points, j'en ai pris 88. Le sentiment ? Comme un but à la 90eme minute pour la victoire. Bonne journée by the way. Yeah bien ouej! Et bon courage pour la suite 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 @Mattooouu Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 36 minutes, TheViperZM a dit : C'est bon j'ai officiellement mon bac !! J'suis passer par la case rattrapage, il me fallait 69 points, j'en ai pris 88. Le sentiment ? Comme un but à la 90eme minute pour la victoire. Bonne journée by the way. Edit : Bon anniversaire @Touille Del'est ! bienvenue en enfer a présent Les études sup entre espoir et déception 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 Moi j'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 Autant les études sup ca va c'est cool! Mais après ca se gâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) @TheViperZM choisi bien tes études (je te conseille des études de ministres, c'est assez facile faut juste savoir mentir voler et dire des conneries) parce que sinon c'est la galère après (et ça ne va faire qu'empirer dans les prochaines années) Modifié 7 juillet 2017 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 4 minutes, Mattooouu a dit : Autant les études sup ca va c'est cool! Mais après ca se gâte... pour les 1/3 des mecs oui c'est cool... ils ont leurs appart... font se qu'ils veulent, comme ils veulent, sorte, boivent... c'est pas le cas pour tout le monde après c'est le monde du travail... Pas la meme ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : pour les 1/3 des mecs oui c'est cool... ils ont leurs appart... font se qu'ils veulent, comme ils veulent, sorte, boivent... c'est pas le cas pour tout le monde après c'est le monde du travail... Pas la meme ambiance Et bin moua je faisais toussa parce que je bossais à côté, 2H/j + 6H vendredi aprem + samedi. Je gagnais des sous, avais mon appart en colloc avec 2 potos et on se mettait bien Mais effectivement, c'est plus galère pour d'autres... J'ai eu la chance de trouver un boulot où ils ont adapté mes horaires à mes études pendant 5 ans (merci Decathlon)... Modifié 7 juillet 2017 par Mattooouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 50 minutes, Mattooouu a dit : J'ai eu la chance de trouver un boulot où ols ont adaptés mes horaires à mes études Ouai ouai fait pas genre, t'est passéE sous le bureau je parie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 Révélation 7 Eul_Keke, Ludwig, LeSolitaire et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 menteur j'ai des dossiers qui prouvent le contraire: Révélation 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 "Tonight i'm your passenger" ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites