Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 @Mattooouu moi aussi a condition que j'arrête mes études --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2017 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 twa oci apran a fer dd seins pourri grasse a youtube: 2 Mattooouu et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 4 minutes, LeSolitaire a dit : twa oci apran a fer dd seins pourri grasse a youtube: mersi c joli kom sa jpouré en fer sur mai letre d'amour pour mon amoureuse 3 Monsieur_A_, LeSolitaire et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Mwa osi ge çai fer D anymo cawai: 3 Tarkoss, Ludwig et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Moi je peu me venter d'être un dessinateur de pénis très doué depuis le collège. Mais peu de reconnaissances ... surtout de la part des professeurs qui me mettaient des observations je cite ... Citation « Dessine des pénis sur les cahiers de ces camarades » il y a 1 minute, Arnaud93 a dit : Mwa osi ge çai fer D anymo cawai: Oh un voltorbe et un asticot jème bocou 3 Monsieur_A_, Tchikiblah et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ludwig a dit : Moi je peu me venter d'être un dessinateur de pénis très doué depuis le collège. Mais peu de reconnaissances ... surtout de la part des professeurs qui me mettaient des observations je cite ... Moi aussi mais la maîtresse ne me croyais pas quand je disait que c'était un cornet de glace: 2 LeSolitaire et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit : Mwa osi ge çai fer D anymo cawai: c tré bo tu pe me lé doné en HD stp pour mon fon decran stp mersi 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 8 minutes, Ludwig a dit : Oh un voltorbe et un asticot jème bocou hahaha le noub il recaunai pas 1 smaugo ai 1 aunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Moi aussi mais la maîtresse ne me croyais pas quand je disait que c'était un cornet de glace: cokin mwa g fé picachou 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Là c'est carrément Pikachouhalakraim. 2 Ludwig et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 @LeSolitaire "J'ai un PC super puissant, je vais m'en servir pour apprendre à dessiner des animaux mignons." 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 il y a une heure, Liberty a dit : @LeSolitaire "J'ai un PC super puissant, je vais m'en servir pour apprendre à dessiner des animaux mignons." Moi perso si j'avais le pc et le talent je dessinerais des femmes :$ Révélation toute ... 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 3 heures, Ludwig a dit : Moi perso si j'avais le pc et le talent je dessinerais des femmes :$ Masquer le contenu toute ... Moches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Pour ça y a pas besoin de talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 47 minutes, Liberty a dit : Il y a 4 heures, Ludwig a dit : Moi perso si j'avais le pc et le talent je dessinerais des femmes :$ Révéler le texte masqué toute ... Moches ? 3 LeSolitaire, Eul_Keke et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 11 heures, LeSolitaire a dit : twa oci apran a fer dd seins pourri grasse a youtube: ptn tu msov la vi gro !!!! tsé ktu jer toi ???? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2017 Plus de 9 ans sur ce forum !!! Y'a des gars il vont toujours me manquer, Nipsey aka skyline , Jewem ! Tony Corb, Traydz le salaud ^^ et j'en oublie ! Le temps passe puta** ! 2 Tarkoss et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2017 @Paroxysme c'est vrai. Sur ces belles paroles ! 2 Eul_Keke et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 03:37, Paroxysme a dit : Plus de 9 ans sur ce forum !!! Y'a des gars il vont toujours me manquer, Nipsey aka skyline , Jewem ! Tony Corb, Traydz le salaud ^^ et j'en oublie ! Le temps passe puta** ! Dembele, Dastro aussi ! Tony Corb, ce salaud ! Jewem et ses smiley pervers 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites