Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Vidéo très pertinente qui montre la réaction des poules en milieu hostile. Modifié 18 juillet 2017 par Liberty 3 Monsieur_A_, Tarkoss et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Ouai mais c'est pas la bête poule que tout le monde a dans son jardin. Ici on parle de poulets entraîner pour le combat 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Des combats de COCK 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 11 heures, Ludwig a dit : Des combats de COCK Révélation 3 Nostra, Ludwig et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 05:45, Tarkoss a dit : @RVdelaVDA @RoM21 @TheDoc @Nostra @Utopia @Aoubit @GreenVivi @Beavis @Klutch @Coach @IFoundPigsy @Cpycaramiel @Master_Criminel @Blueprint @Akira Midori. @Jasper @Zée @FromBostonWithGun @vLx @xMagick_KILLERx @BGM @O2L @Sanarston @Yan22 @Infernus @Mcfly_7 @Los Santos @RoroFromBelgium Et j'en oublie... Bordel ils me manquent. Ça me fait plaisir d'être dans ta liste, et de recevoir cette notif Vous me manquez tous, je pense souvent à vous le NoLimit ! Le temps passe tellement vite, ce bon vieux No Limit 2013 était tellement bien ! Je ne dénigre pas l'actuel, je ne l'ai juste pas suivi Je me demande souvent ce que les gens du forum deviennent Le 15/07/2017 à 14:33, Yan22 a dit : Aaaah l'été 2013. Cette période reste ma préférée sur GTANF. Le bon vieux temps. Je me le suis toujours dit, ma période préféré de Gtanf, et même de ma vie je crois, tout était tellement plus simple, quel été ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2017 Les 3/4 sont bannis 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 1 heure, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Les 3/4 sont bannis Sur les 28 membres listés, seulement 3 sont bannis. On est loin du 3/4. C'est important d'écouter le professeur de mathématiques, jeune homme ! 2 Nostra et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 2 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Les 3/4 sont bannis On sait très bien que tu rages parce que tu n'en as pas fait partie et que t'es jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 En fait si, il a déjà été banni soit disant définitivement. 2 LeSolitaire et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 Je sens comme une point de déception dans ton post koeklin. Mais ne désespère pas, regarde RV, au troisième ou quatrième ban définitif il a effectivement était banni définitivement. 3 Yan22, JOONE333 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 Non, faut pas déconner non plus, il a changé de comportement depuis cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 51 minutes, LeSolitaire a dit : Je sens comme une point de déception dans ton post koeklin. Mais ne désespère pas, regarde RV, au troisième ou quatrième ban définitif il a effectivement était banni définitivement. IN-CHA-LLA ! Comme disent les jeunes de nos belles citées Françaises il y a 11 minutes, Master Nawak a dit : Non, faut pas déconner non plus, il a changé de comportement depuis cette époque. Vous n'étiez pas pret pour fanfouet tt simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Vous n'étiez pas pret pour fanfouet tt simplement... Pourquoi l'imparfait ? Avec moi, tu peux continuer à le conjuguer au présent de l'indicatif. 5 Nostra, LeSolitaire, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, LeSolitaire a dit : il a effectivement était banni définitivement. 6 Mimile, TheViperZM, #Fanfouet et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 8 minutes, Master Nawak a dit : Pourquoi l'imparfait ? Avec moi, tu peux continuer à le conjuguer au présent de l'indicatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 *été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 2 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : vous n'étiez pas pret pour fanfouet tt simplement... Je ne me souviens pas avoir eu de bons moments avec fanfouet, en tout cas, si je ne l'ai pas enregistré c'est que ça devait pas être si bien que ça. De toute façon, à chaque fois que j'achète mon pain, j'ai un vieux pervers de bande dessiné sur l'étui de ma baguette () qui me gonfle à mort donc bien content de ne plus voir ce pseudo, ça ne pourrait que me rappeler ce vieux faiblard adulant mon bon pain. Bien de savoir que ton pseudo est en réalité un vieux pervers savoyard ? 2 LeSolitaire et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Tu crois que jl'ai pris pourquoi Modifié 21 juillet 2017 par Airstone, le vrai,l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2017 Ah nan je sais pas ou tu l'a trouver cette photo de Cortex mais elle me fait pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites