Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 RIP IN PEACE PAINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 6 heures, Tarkoss a dit : RIP IN PEACE PAINT Ouais, j'ai vu ça hier, heureusement il nous reste encore Photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 Adieu les belles créations graphiques de @LeSolitaire. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 @Nostra !!!! J'ai trouvé un KangooRoux sauvage ! J'ai accompli un but dans ma vie ... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 @LeSolitaire Ton appel a été entendu : http://www.leparisien.fr/high-tech/microsoft-decide-finalement-de-sauver-paint-25-07-2017-7155261.php 3 Tarkoss, Eul_Keke et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 5 heures, Ludwig a dit : J'ai trouvé un KangooRoux sauvage ! Bizarre, ceux que j'ai vu en Australie avaient une autre gueule que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 Le 24/07/2017 à 18:19, TheViperZM a dit : Ah nan je sais pas ou tu l'a trouver cette photo de Cortex mais elle me fait pleurer de rire Screen perso de snap... J'ai matcher avec cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 KDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Screen perso de snap... J'ai matcher avec cortex C'est vrai, vous allez bien ensemble. 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Liberty a dit : C'est vrai, vous allez bien ensemble. J'avoue... deux go muscu a qui tout nous réussi Et toi t'en es ou dans la vie a part cracher sur mon 40cm de tdb ? Modifié 26 juillet 2017 par Airstone, le vrai,l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2017 tdb = tête de bite ? Dans ce cas c'est vrai vous vous ressemblez. Dsl g pa pu manpéchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2017 Non, tdb c'est pour "tour de bourrelet". 4 Eul_Keke, LeSolitaire, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 1 heure, Liberty a dit : Non, tdb c'est pour "tour de bourrelet". 40cm n'en reste pas moins une très bonne perf Sache que mon ami cortex a bien evolué depuis c vidéo a but humoristique servant a critique le yt game de l'époque Il est auj devenu un yeslife accomplit et qui plus est musclé... Alors que toi tout les matin tu te regarde dans le mirroir et tu n'aime pas se que tu vois! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 2 heures, Liberty a dit : Non, tdb c'est pour "tour de bourrelet". Nan "tour de bedaine" ça sonne mieux pour cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 @Liberty bien internet explorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2017 @BenDeR GTANF Racheté par les asiat's ? 2 JOONE333 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2017 J'ai riz jaune en voyant ton commentaire 2 JeyM et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2017 Allez, je veux faire un jeu, complétez la phrase ci dessous. Je veux être en PLS à la fin: Sans Liberty, le NL serait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2017 Mieux. 3 Nostra, JOONE333 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites