JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2017 débarrassé de jeux farfelus impliquant des techniques utilisées par les pompiers pour sauver les personnes susceptibles de vomir leurs tripes. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) à moi: Sans Liberty, le NL serait vidé de tout son humour de qualité laissant seul le @LeSolitaire et ses blagues composées à 70% de carton recyclé et de 19% de polystyrène. Les 11% restants représentent le vide qu'il laisse dans le regard de ses spectateurs. La légende raconte qu'une fois on a vu une lueur dans le regard d'un de ses spectateurs. Spectateur qui serait porté disparu depuis. Modifié 30 juillet 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2017 Tu n'as pas respecté ta règle de la PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 11 minutes, Liberty a dit : Sans Liberty, le NL serait vidé de tout son humour de qualité laissant seul le @LeSolitaire et ses blagues composées à 70% de carton recyclé et de 19% de polystyrène. Les 11% restants représentent le vide qu'il laisse dans le regard de ses spectateurs. La légende raconte qu'une fois on a vu une lueur dans le regard d'un de ses spectateurs. Spectateur qui serait porté disparu depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2017 Sans Liberty, le NL serait libéré de nombreux posts qui engendrent des bides de qualité. 5 SouthFool, Nostra, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 12 heures, Liberty a dit : à moi: Sans Liberty, le NL serait vidé de tout son humour de qualité laissant seul le @LeSolitaire et ses blagues composées à 70% de carton recyclé et de 19% de polystyrène. Les 11% restants représentent le vide qu'il laisse dans le regard de ses spectateurs. La légende raconte qu'une fois on a vu une lueur dans le regard d'un de ses spectateurs. Spectateur qui serait porté disparu depuis. C'est la saison du melon. 3 Themax35, Nostra et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2017 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2017 Sinon je tiens à préciser que je suis détenteur du label Trump qui certifie que mes vannes pourries font beaucoup de tort à la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2017 5 ans bordel, 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2017 T'inquiètes pas que pour nous aussi ça fait long... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2017 Il y a 1 heure, Tarkoss a dit : 5 ans bordel, 5 ans ! the gamer pgm lol 3 TheViperZM, Tarkoss et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 J'ai pas comprendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 C'est rien, juste moi qui suis content de pouvoir mettre les pieds chez eux après tant d'attentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 Après @Yan22 chez R* voici que @Liberty s'infiltre chez Ubisoft. C'est tout bon pour nous ça. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 T'es dans le studio de quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 Vous emballez pas trop vite, en vrai il apporte juste les pizzas. 7 Yan22, Tarkoss, JOONE333 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 (modifié) il y a 6 minutes, TheViperZM a dit : T'es dans le studio de quelle ville ? Celui de Montreuil. Mais malheureusement ce n'est que provisoire. Modifié 2 août 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 Ehhhhh mais ça veut dire qu'on peut se voir alors Enfin c'est si tu veut. Tu me laissera y rentrer un soir, c'est pour verifier quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 @Liberty : alors, t'as des leaks ? PS : embrasse Frederica Galati de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites