Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 J'en ai un gros: Révélation Ma signature est HS depuis 2 jours et personne dans le staff ne sait pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2017 (modifié) Il y a 21 heures, TheViperZM a dit : Ehhhhh mais ça veut dire qu'on peut se voir alors Enfin c'est si tu veut. Tu me laissera y rentrer un soir, c'est pour verifier quelque chose .. Pas d’ambiguïtés, j'y suis que pour quelques jours. Mais sinon on peut se voir oui, faut juste pas que t'es 50 ans ou à l'inverse 12 ans. Parce que sinon ça sera bizarre ! Surtout si on est que nous deux ! Modifié 3 août 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 GTANF Summer : 4 Eul_Keke, JOONE333, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 Bonjour bonjour ! Je passais sur GTANF voir les potentielles infos sur GTA 6 et je me suis dit... ah... je ne vais pas repartir sans vous saluer ! Comment allez-vous ? En ayant navigué quelques minutes sur les forums, je vois qu'il y a eu pas mal de changements. L'administration et plus généralement le staff ont changé, etc... et j'apprends que Yan22 a été engagé chez R* ? Si c'est le cas, félicitations ! En ce qui me concerne, je ne joue plus des masses à GTA V, pour ne pas dire plus du tout. Je ne vais pas ressortir les vieux dossiers, mais je trouve vraiment GTA 5 assez médiocre en regard de ce qui avait été annoncé et surtout des GTA précédents. En ce moment je joue plutôt à Vice City, San Andreas (que je n'ai jamais quittés) et Just cause 2 et 3. Un point qui va faire plaisir à TheToch, je vais sans doute commencer à jouer sur PC ! Ou presque... sous linux. La principale chose qui me faisait jouer sur console était ma haine insondable envers Windows et Microsoft. Mais maintenant que de plus en plus de jeux voient le jour sous Ubuntu, je commence à reconsidérer les choses. Pour ce qui est du plan personnel, en ce moment j'effectue de la recherche en laboratoire scientifique (de la spintronique pour ceux que ça intéresse). Et j'ai de quoi vous faire saliver... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502048152-img-2965.jpg Que dire de plus... pour ceux que j'ai connu (je ne listerai personne de peur d'en oublier), j'aimerais bien que vous me donniez un peu de vos nouvelles. Voilà 11 Liberty, TheToch, Tarkoss et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 La légende est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 il y a 45 minutes, Blueprint a dit : Que dire de plus... pour ceux que j'ai connu (je ne listerai personne de peur d'en oublier), j'aimerais bien que vous me donniez un peu de vos nouvelles. Bah on est là, on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 Oh, Blue ! Non je n'ai pas été engagé chez Rockstar. Pas mal de choses ont changé depuis ton dernier passage en effet. Par exemple j'ai été admin pendant quelques mois. Je suis aussi passé sur PC depuis bientôt 1 an, du coup si tu fais de même, y'aura pas que TheToch qui sera content. Ça fait plaisir de te revoir en tout cas, j'ose espérer que tu passeras au moins de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 Plan bleu Écoute bah moi je tiens toujours mon kebab ( Solo est mon seul client je dois l'avouer ) mais c'est assez calme par ici depuis quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 il y a 17 minutes, Yan22 a dit : Non je n'ai pas été engagé chez Rockstar. J'te crois pas, tous les employés de Rockstar en activité disent ça. Ps : j'veux un t-shirt Rockstar dédicacé par Dan Houser, si tu peux m'avoir ça, ça serait sympa, merci. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 L'homme qui aimait plus les machines que les hommes est de retour! J'espère que tu as trouvé la locomotive de ton coeur depuis tout ce temps. Salutations en V12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 Il y a 10 heures, Tarkoss a dit : Plan bleu Écoute bah moi je tiens toujours mon kebab ( Solo est mon seul client je dois l'avouer ) mais c'est assez calme par ici depuis quelques temps... Au fait je dois t'avouer un truc. Je me suis fait réduire l'estomac. J'ai perdu 70 kg. Du coup les kebabs... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 Il y a 6 heures, LeSolitaire a dit : Au fait je dois t'avouer un truc. Je me suis fait réduire l'estomac. J'ai perdu 70 kg. Du coup les kebabs... Broyé dans un mixeur ça passe ???? Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Il y a 8 heures, LeSolitaire a dit : Au fait je dois t'avouer un truc. Je me suis fait réduire l'estomac. J'ai perdu 70 kg. Du coup les kebabs... Mec, j'ai fait pareil sauf que le chirurgien s'est gouré, il a fait ça sur ma teub. J'ai effectivement perdu 70kg aussi mais pour le reste je suis méga deg. Je lui ai mis 2 étoiles sur Trip Advisor Modifié 7 août 2017 par SouthFool 5 Tarkoss, Eul_Keke, TheViperZM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 Il y a 8 heures, LeSolitaire a dit : Au fait je dois t'avouer un truc. Je me suis fait réduire l'estomac. J'ai perdu 70 kg. Du coup les kebabs... mais t tjs gros ducoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 à l'instant, LeSolitaire a dit : Non. meme pas un petit bourrelet par la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 Ah bah y a la peau qui fait bien degueulasse, genre mon cul on dirait une face de bouledogue mais ça va finir par dégager. 4 Tarkoss, Eul_Keke, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 LeSolitaire va devenir LSltr. 3 LeSolitaire, Tarkoss et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2017 Hmmm y'a du niveeaaUUUU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 J'aime bien comment on passe du retour furtif de blueprint au gras de lesolo. Ca me donne faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites