SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 Il y a 19 heures, LeSolitaire a dit : Non. Met un "+1" a ma vanne stp. Sinon je refais des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 il y a 9 minutes, SouthFool a dit : Sinon je refais des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 (modifié) La menace un peu nulle dont on aimerait quand même pas qu'elle soit mise à exécution. Modifié 8 août 2017 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 C'est surtout qu'elle n'est pas crédible une seule seconde ta menace. Et puis vu les quantités de merde qu'il y a déjà sur le net, on n'est plus à ça près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 La violence est palpable. 3 Tarkoss, Liberty et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 il y a 34 minutes, LeSolitaire a dit : Et puis vu les quantités de merde qu'il y a déjà sur le net, on n'est plus à ça près. Totalement d'accord. C'est à se demander si les gens se rendent compte que ce qu'ils font c'est de la merde. Révélation 4 Toxik, Eul_Keke, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, Liberty a dit : Totalement d'accord. C'est à se demander si les gens se rendent compte que ce qu'ils font c'est de la merde. Masquer le contenu Quel noob ce gars il est même pas foutu de faire un 1 vs 5 Révélation 2 Liberty et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 Signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 Téton frippé spotted, Adsense desactivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 Il y a 4 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : DDB (j'ai rigolé au nom de l'auteur) 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 Bon du coup? ki pr 1 fifa RT si tu te souviens de cette blague mythique et cet énorme buzz du net. 2 Tarkoss et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Tarkoss a dit : Signalé Noublies pas tes origines Tarkoss Je suis Francais moi Sale bougnoulite... t'a réémigration ne va pas tarder Modifié 9 août 2017 par Airstone, le vrai,l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 2 Tarkoss et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 @Airstone : tu as été sanctionné pour des blagues comparables sous le pseudo de Fanfouet et ça t'a valu plusieurs jours d'éviction. Il n'y a pas de raison que ça change aujourd'hui. Alors comme le dit @LeSolitaire : et à "dans 3 jours". 3 Yan22, JOONE333 et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 Le c** 4 Dje La Planque, Eul_Keke, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 (modifié) On change pas les habitudes hein Airstone, le vrai Fanfouet Modifié 9 août 2017 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 Sinon y'a des fans de l'Attaque des Titans ici ? Je répète y'a-t'il des fans du meilleur animé depuis Death Note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 Airstone, le vrai, le ban. 5 LeSolitaire, Tarkoss, TheViperZM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites