Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 Quand je pose une question ce serait bien de me répondre bande de bou******** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Sinon j'aime bien le Titan, mais je préfère le AT 400. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Il y a 9 heures, Tarkoss a dit : Quand je pose une question ce serait bien de me répondre bande de bougnoulite ! On s'en branle en vrai. Désolé bro. 2 Tarkoss et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Il y a 13 heures, Tarkoss a dit : Quand je pose une question ce serait bien de me répondre ! Il y a 13 heures, Tarkoss a dit : bande de bou******** ! ça vaut bien un petit 3 jours ça 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Bon rattrapez tous votre retard, trouvez un bon site de streaming et regardez les 25 épisodes de la première saison d'une traite ( négrière lol ), faites une pause de quelques minutes et enchaînez avec les 12 épisodes de la saison 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Non. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Dites "Ok Tarkoss" ou "ça marche mec" pour qu'il arrête de nous emmerder. 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Non plus. 3 Liberty, JOONE333 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Bonjour @Tarkoss J'ai édité tes messages. Je pense que tu peux faire plus drôle que ça tout en évitant les insultes, même si on a bien compris que c'était de l'humour cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit : Non plus. Tu feras moins le malin quand JustShot1 reviendra sur les ondes. Modifié 10 août 2017 par SouthFool 2 JOONE333 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 il y a 54 minutes, SouthFool a dit : Tu feras moins le malin quand JustShot1 reviendra sur le ondes. Tant que ce n'est pas sur LES ondes alors ça va Il y a 2 heures, Tarkoss a dit : Bon rattrapez tous votre retard, trouvez un bon site de streaming et regardez les 25 épisodes de la première saison d'une traite ( négrière lol ), faites une pause de quelques minutes et enchaînez avec les 12 épisodes de la saison 2. Révélation 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Il y a 1 heure, SouthFool a dit : Tu feras moins le malin quand JustShot1 reviendra sur le ondes. Tu veux dire J'eute vers 1? 2 Tarkoss et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Tant que ce n'est pas sur LES ondes alors ça va Révéler le texte masqué J'avoue... Par contre sur ton Xbox Live ID au dessous de ton avatar, on écrit "Quelle blague" ALLEZ CA DÉGAGE. 4 Tarkoss, JOONE333, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 sa dainonç!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 SouthFool, Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2017 Mais... 2 Liberty et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2017 Rien de nouveau dans le NoLimit depuis hier ? Choqué et déçu, comme dirais l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2017 Ça participe pas pendant presque une semaine et ça se plaint quand y'a pas d'animation pendant un jour ! Allez, demandons à @Airstone, le vrai,l'unique ce qu'il en pense. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 Et si vous commenciez l'Attaque des Titans pour commencer ? On pourra ainsi organiser de longs ( CMB ) débats sur les différentes théories possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 Mais il va arreter de nous faire chier celui la avec sont histoire d'attaque de titan la ? J'aime pas la mythologie grecque (Kebab lol) moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites