Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 50mn inside sur moundir avant hier ou hier je sais plus , il veu crée ca marque de vetement de sport et evidement il utilise son passage a koh lanta pour faire de la pub ^^ a par ca on a pu voir que ca famille l'avai pas reconnu parcequ'il es pas comme ca dans la vie de tout les jours --' il a dit que son pere c'etait son héros ( il es décédé recement) et sois disant qu'il habiterai dans un quartier chaud et que la bas il es l'exemple de reussite --' genre : " ta geule X arrete tes conneries si tu veu finir comme moundir" bref c'est pathétique en plus avec ces long cheveux il ressemble a rien lol Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 Hep Keitboor, le truc Metaboli, si on gagne l'abonnement, on peux télécharger autant de jeux qu'on veut ? Ou c'est certains spéciaux ? Et puis, tu vas bien favoriser les membres actifs cette fois, non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 Le compte metaboli c'est un intégral, donc t'as accès à tout les jeux du site, mais ceci pendant un mois uniquement, si tu veux profiter encore de cette offre tu devras débourser 19€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 J'arrives pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Moi c'est l'inverse, chui dead :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2009 Je me suis réveillé il y a deux heures jsuis complètement mort aussi. Faut dire une petite soirée bounce and break yo back au BATOFAR il faut un bon dimanche pour s'en remettre, alala. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2009 J'ai Oral blanc de Français Mercredi matin, j'ai de la chance, je passe à 10h20 :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2009 Bon, la semaine prochaine c'est les bacs blancs :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2009 (modifié) J'ai eu 13 à mon Oral, j'ai géré je trouve. Un gars passé avant moi en ayant eu le même sujet a eu 9, pourtant il était tout content, il était trop sûr de son truc. Raté, try again. Modifié 6 février 2009 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2009 Mouahaha, le bac blanc. Pas de bon souvenir pour moi :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2009 il neige chez moi :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2009 (modifié) Chapeau l'autiste Hmm.. Si tu veux savoir comment tu me fais pitié toi heuresement je me retiens de pas t'insulter .. Avec ta tronche défracté à l'ancienne vazy fait quelque chose pour changer ça T'as rien d'autre a faire de ta vie que casser les c******* ?? ça se voit que ta une vie Banale ou rien se passe Gamin(E). Modifié 8 février 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2009 ELWATUSI >Jparles de Moundir, et j'ai le droit de pas l'aimer :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2009 mouais quand on dis chapeau l'autiste en répondant a mon message c'est plutôt destinée a ma personne qu'a celle de Moundir et je crois ne pas m'être trompé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2009 Lol force est d'admettre que c'était très ambigu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2009 Ouais ben voila j'ai rien contre toi mais j'aimes pas moundir c'est tout :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2009 Hmm.. Si tu veux savoir comment tu me fais pitié toi heuresement je me retiens de pas t'insulter .. Avec ta tronche défracté à l'ancienne vazy fait quelque chose pour changer ça T'as rien d'autre a faire de ta vie que casser les c******* ?? ça se voit que ta une vie Banale ou rien se passe Gamin(E). HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [/mod engraineur] Bientôt les vacances Plus que quelques jours... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2009 Salut tout le monde, j'aurai besoin de l'aide d'un Germanophone pour traduire un ptit texte: le read me d'un mod que je vais rajouter sur le site. J'ai bien essayé de traduire via Lexilogos, mais c'est trop apeupréiste, donc si ya une âme charitable qui a un peu de temps à perdre, merci d'avance Spawnen F10 + Num 0 bis Num 9 Meine selbst gemachten Spawnpunkte F11 + Num 0 bis Num 9 Vorgespeicherte Spawnpunkte F12 + Num 0 bis Num 9 Vorgespeicherte Spawnpunkte Autos Spawnen Sultan RS Alt L + 1 Comet Alt L + 2 Infernus Alt L + 3 Ripley Alt L + 4 NOOSE Truck Alt L + 5 Polizei Auto Alt L + 6 FBI Auto Alt L + 7 Irgendwas Spawnen Alt L + R Motorräder Spawnen Hellfury Alt L + 8 Sanchez Alt L + 9 NRG 900 Alt L + 0 Helis Spawnen Annihilator Alt L + T Maverick Alt L + U Fahrzeug Specials Fahrzeug Unzerstörbar Strg R + Num / Farbe Wechseln Strg R + Num 4 bis Num 9 Fahrzeug Reparieren Strg R + Num 1 Fahrzeug umdrehen Strg R + Num 2 Fahrzeug waschen Strg R + Num 3 ________________________________________________________________ Trainer Deaktivieren Alt R + Strg R + D Trainer Aktivieren Alt R + Strg R + E ________________________________________________________________ Godmode an Strg R + F1 Godmode aus Alt R + F1 ________________________________________________________________ Polizei an/aus +*~ ________________________________________________________________ Plus 1 Stern Entf ________________________________________________________________ Aussehen ändern Strg R + F7 Strg R + F8 Strg R + F9 ________________________________________________________________ Schnell Rennen -_ Auto Speed ´` (die taste rechts neben “?“ ) Super Bremse ?ß\ ________________________________________________________________ ________________________________________________________________ Speed OMeter an I + F8 Speed OMeter aus I + F9 ________________________________________________________________ Volle Energie Plus Armor Alt L + Num 8 Alt L + Num 9 Alle Waffen & Unendlich Muni Alt L + Num 7 ________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2009 Ye my niggas, je rentre de Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2009 Limite il est mort en ce moment le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites