Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Y'a qu'un seul anime que j'ai regardé, celui qui m'a introduit à l'anime, et j'ai jamais retrouvé pareil ailleurs: Nichijou Modifié 12 août 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Tarkoss a dit : Et si vous commenciez l'Attaque des Titans pour commencer ? On pourra ainsi organiser de longs ( CMB ) débats sur les différentes théories possibles. Tarkoss, tu nous les brises, de ton harcèlement, nous sommes sous l'emprise, Alors cesse ces emmerdements, Ou nous devrons pratiquer le châtiment, en gro jvé tonkulé désolé j'ai paniqué sur le dernier ver. (un peu comme tous les Samedi soirs d'ailleurs) Modifié 12 août 2017 par SouthFool 5 JOONE333, TheDoc, Monsieur_A_ et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 Rah c'est encore ta main qui refuse de te faire l'amour c'est ça ? 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 (modifié) J'ai eu un accident de tracteur en Juin 2004. J'ai perdu mes deux mains. C'est vraiment pas fin comme vanne. J'ai déménagé (sans les mains) et je peux plus regarder un seul épisode de l'amour est dans le pré pour deux raisons: - Je peux plus me branler sur Karine Lemarchand - La vue des tracteurs me hante Enfin bref... On remercie Liberty pour l'ambiance. Modifié 12 août 2017 par SouthFool 4 Infernus, Tarkoss, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 Qui s'occupe d'écrire les messages pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 Le 12/08/2017 à 00:13, Liberty a dit : Ça participe pas pendant presque une semaine et ça se plaint quand y'a pas d'animation pendant un jour ! Allez, demandons à @Airstone, le vrai,l'unique ce qu'il en pense. ça va, merci de t’inquiéter pour moi Il y a 6 heures, Tarkoss a dit : Et si vous commenciez l'Attaque des Titans pour commencer ? On pourra ainsi organiser de longs ( CMB ) débats sur les différentes théories possibles. je n'ai pas encore fini la saison 2 mais j'ai lu le wiki... je pense qu'il va falloir encore avancer un peu pour pouvoir théoriser un peu... meme en lisant tt le wiki (qui est d'ailleurs assez riche) c'est trop complexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2017 il y a 2 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit : ça va, merci de t’inquiéter pour moi je n'ai pas encore fini la saison 2 mais j'ai lu le wiki... je pense qu'il va falloir encore avancer un peu pour pouvoir théoriser un peu... meme en lisant tt le wiki (qui est d'ailleurs assez riche) c'est trop complexe... T'as pas eu assez des trois jours pour le bosser ? Allez @Master Nawak, double ration pour la table une ! 4 Tarkoss, M3CSLsupersnake, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Liberty a dit : T'as pas eu assez des trois jours pour le bosser ? Allez @Master Nawak, double ration pour la table une ! Mais j'ai fait quoi encore!!!!! Modifié 13 août 2017 par Airstone, le vrai,l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2017 Bah t'es là c'est suffisant pour un ban je trouve. 11 Nostra, Eul_Keke, Yan22 et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2017 LeSolitaire qui clashe dès 8h du mat'. Ya plus de respect de la grasse-mat'. 3 LeSolitaire, JOONE333 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2017 Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit : Bah t'es là c'est suffisant pour un ban je trouve. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2017 Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit : LeSolitaire qui clashe dès 8h du mat'. Ya plus de respect de la grasse-mat'. Il a tendance à faire la guerre à tout ce qui est gras ces derniers temps. Rien à voir: Révélation 4 Tarkoss, LeSolitaire, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2017 (modifié) Il y a 21 heures, Liberty a dit : Qui s'occupe d'écrire les messages pour toi ? Reconnaissance vocale. On peut toujours compter sur Siri. Lui ne se prend pas des bombes dans la gueule au moins. Il y a 13 heures, LeSolitaire a dit : Bah t'es là c'est suffisant pour un ban je trouve. Bonjour, je suis le dir com' de Jean Luc Mélenchon. On pense à 2022 en ce moment. Ça vous tente d'écrire les punchlines des futurs débats? Fred (celui qui écrivait les punchlines de 2017) s'est barré au FN. Modifié 13 août 2017 par SouthFool 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2017 11 Toxik, Yan22, SouthFool et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2017 C'est bien Liberty, maintenant va falloir trouver un travail hein. PS : CMB CA VE DIR COME MA BlTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Liberty a dit : J'avoue j'ai ri petit con. Modifié 14 août 2017 par SouthFool 3 Liberty, Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Pour les intéressés ou les nostalgiques: Révélation 2015 2016 Modifié 14 août 2017 par Liberty 7 TheViperZM, Mimile, Tarkoss et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 Le générique est bien. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 J'avoue punaise, le générique il tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 Merci, c'est Pierre et Robert qui vont être content. Ils ont passé pas moins de 7 jours sur ce générique. Un gros merci à eux, sans quoi cette aventure n'aurait pas été possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites