Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 il y a 2 minutes, Liberty a dit : Merci, c'est Pierre et Robert qui vont être content. Ils ont passé pas moins de 7 jours sur ce générique. Un gros merci à eux, sans quoi cette aventure n'aurait pas été possible. Evidemment, un tel chef d'oeuvre ne peut pas être le fruit d'un seul homme. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 @Liberty pour ton contenu de qualiteyyy 4 LeSolitaire, TheViperZM, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 Réaction d'un membre qui nous manque à tous (ou pas): 4 Tarkoss, Infernus, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 il y a une heure, Liberty a dit : Réaction d'un membre qui nous manque à tous (ou pas): Cet homme n'est qu'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 Cela est mafois tout à fait curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 Il y a 5 heures, IFoundPigsy a dit : Cela est mafois tout à fait curieux. Donc toi tu reviens après 8 mois d'inactivité sans même passer le salam ? ( <-- ce smiley est très gay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Le 15/08/2017 à 12:44, Liberty a dit : Réaction d'un membre qui nous manque à tous (ou pas): ontisémit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( 3 Tarkoss, Infernus et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 @BenDeR Pourquoi Kreayshawn est devenu @IPB_Priv_02 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Il a dû demander la suppression de son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Il y a 2 heures, Liberty a dit : @BenDeR Pourquoi Kreayshawn est devenu @IPB_Priv_02 ? Il a surement changé de nom après s'être fait bannir définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 (modifié) Révélation Révélation Révélation Carton rouge ! McDo n'égale pas bonne bouffe ou équilibre alimentaire ! Ceci est de la pub mensongère ! C'est un scandale ! Modifié 17 août 2017 par Nostra 6 Tarkoss, Infernus, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 La supercherie est démasquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 Il y a 22 heures, Liberty a dit : @BenDeR Pourquoi Kreayshawn est devenu @IPB_Priv_02 ? C'est pour les membres qui ne veulent plus que leur pseudo soit référencé sur les forums. On ne supprime pas les comptes mais on supprime les informations « personnelles » à la demande des membres. Une petite liste... https://www.gtanf.com/forums/search/?&q=IPB_priv&type=core_members&joinedDate=any&group[4]=1&group[3]=1&group[34]=1&group[11]=1&group[16]=1 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 tu pourrais mettre fanfouet en IPB _Priv_06 ou 007 si dispo. merci 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 Il y a 1 heure, Airstone, le vrai,l'unique a dit : tu pourrais mettre fanfouet en IPB _Priv_06 ou 007 si dispo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 Il y a 5 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : tu pourrais mettre fanfouet en IPB _Priv_06 ou 007 si dispo. merci Oui, si tu veux, on mettra fanfouet en IPB _Priv_06 et dans la foulée, quitte à bien faire les choses, on mettra Airstone le vrai, l'unique en IPB _Priv_07 Révélation 5 TheViperZM, Toxik, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 Grave drole Master Nawak ahah Révélation Stp fé pa sa 2 Toxik et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 La vidéo originale, pour ceux qui la connaissent pas encore : > 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2017 Bonjour, après plus de deux ans d'inactivité sur le forum, j'ai l'impression de faire immersion à telle point que je reconnais plus le fofo d'autan. Et dire qu'a l'époque le no limit était très animé. Ah et comme Kreayshawn j'ai voulu changé de pseudo pour ne plus être référencé ( je pense que vous m'avez compris pourquoi) 3 KevFB, Tarkoss et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Tiens, ton message m'a rendu nostalgique, alors j'ai décidé de faire une liste (non exhaustive). Personnes qui ont marquées le Nolimit 2éme génération (pas celle des premières pages): Arnaud93 Beavis BGM Blueprint Cambiasky Chtibob76 Coddington Cpyca Dastro FromBostonWithGun Heisenberg IfoundPigsy Infernus Jasper Jewem-_- JeyM Justshot1 KevFB Klutch Koeklin Kreayshawn LeSolitaire LibertyG100 Los Santos Ludwig MagickKiller Mcfly_7 Mitkiln Nostra OverXkill Opi RVdelaVDA RockstarGamer Rom21 SupaRosa TheDoc TheGamerPGM TheToch Themax35 vLx Warex Wundos Yan22 Si j'en ai oublié, signalez le moi. Vous l'aurez compris, les pseudos en rouge sont ceux ne participant plus au NL. Modifié 21 août 2017 par Liberty 1 7 Infernus, Tarkoss, R•G et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites