MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Il y a 6 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : code -10€ sur la fnac sans minimum d'achat SC85TR47 Avec le code vous pouvez prendre des Shark card ou des jeux... j'ai eu 3millions sur gta online et 30€ de jeux gratos je sais pas si ça vas durer la nuit C'est fini, ça ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Du coup si t'achetais un truc à 10€, tu payais juste les frais de ports ? é_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Youtube s'est fait un relooking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Liberty a dit : Du coup si t'achetais un truc à 10€, tu payais juste les frais de ports ? é_é non car je prenais que du demat donc javais un code 5 jeux gratos 3millions de gta $ 90€ dans la popoche Modifié 30 août 2017 par Airstone, le vrai,l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Crack de jeux et glitchs: Argent illimité dans la popoche ! 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Mais je ne suis pas un voleur moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 4 Tarkoss, Monsieur_A_, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 12 heures, Liberty a dit : Encore un qui s'est trompé de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Je crois que JeyM veut la place de Bender. Ou alors c'est un Cosplay d'avatar. Modifié 1 septembre 2017 par Dje La Planque 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 17 minutes, Dje La Planque a dit : Je crois que JeyM veut la place de Bender. Ou alors c'est un Cosplay d'avatar. En fait on prépare un coup d'Etat pour lui prendre sa place. On est plus discrets comme ça, mais chut, BenDeR est pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Quand le staff se la joue Power Rangers Qui va faire le PR rose ? 3 Liberty, JOONE333 et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 @Arnaud93 https://www.gtanf.com/forums/staff/ 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, Mimile38 a dit : @Arnaud93 https://www.gtanf.com/forums/staff/ Et là tu vois que KevFB n'a pas d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 16 minutes, Mimile38 a dit : @Arnaud93 https://www.gtanf.com/forums/staff/ Excellent. il y a 16 minutes, Dje La Planque a dit : Et là tu vois que KevFB n'a pas d'humour. Vu que toute les places sont prises il peut toujours jouer un vilains de la franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Ça trouve le temps de se déguiser mais pour créer des Evènements pour les membres y'a plus personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 @R•G : Bon anniversaire Johnny Boy ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 il y a une heure, Liberty a dit : Ça trouve le temps de se déguiser mais pour créer des Evènements pour les membres y'a plus personne ! Ça trouve le temps de se plaindre mais pour participer sur le reste des forums y'a plus personne ! 2 Mimile et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Du clash ! Ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, JeyM a dit : Ça trouve le temps de se plaindre mais pour participer sur le reste des forums y'a plus personne ! Vu que vous n'organisez plus d'events, j'ai le temps de me plaindre, et plus aucune raison d'aller sur le reste des forums ! Révélation Btw, go check my profile and look at my activity. Better than talking for nothing. Modifié 1 septembre 2017 par Liberty 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Sinon pour rester dans le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites