LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 41 minutes, Ludwig a dit : Sinon pour rester dans le sujet ! Hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 21 heures, KevFB a dit : @R•G : Bon anniversaire Johnny Boy ! Merci Kevin vercetti ! Et coucou à tous les anchiens d'ici, da bisous, à bientôt ici ou ailleurs. 2 Tarkoss et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2017 ♫ C'est la rentré ♫ ♫ Sa pleure, sa pleure ♫ ♫ C'est la rentrée ♫ ♫ Bon courage à tous ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2017 Ah ça y est c'est la période....J'ai jamais été aussi heureux depuis que je taf et que j'ai arrêté les cours/études....punaise, je ne regrette pas du tout cette période..... par contre ce qui est vraiment chiant c'est d'en entendre parler sans arrêt dans les médias chaque année comme si ça consernait toute la population.....j'ai envie de dire "puta** mais OSEF !!! " "Bon courage" lol, bel euphémisme.... 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Il était temps ! Ras le cul de ses vacanciers sur les routes qui roulent comme-ci ils étaient dans un safari, qui se croient tous permis sur les routes et les parkings, de ces gosses qui braillent, qui courent et qui chialent dans les magasins tous les jours, de ces gens qui bondent les villes et les commerces, de ces promeneurs qui polluent notre belle nature avec leurs emballages et bouteilles, et tant d'autres choses qui font que fin septembre devient vraiment agréable... Moi antivacancier ? Nannnn juste un peu trop. PS : Pour les Yans, gosses pour enfants, hein ? On s'comprend ! Modifié 4 septembre 2017 par Nostra 4 M3CSLsupersnake, Mimile, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Même ikea c'est envahi de puta*n de touristes bordel de merde. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Nostra a dit : Il était temps ! Ras le cul de ses vacanciers sur les routes qui roulent comme-ci ils étaient dans un safari, qui se croient tous permis sur les routes et les parkings, de ces gosses qui braillent, qui courent et qui chialent dans les magasins tous les jours, de ces gens qui bondent les villes et les commerces, de ces promeneurs qui polluent notre belle nature avec leurs emballages et bouteilles, et tant d'autres choses qui font que fin septembre devient vraiment agréable... Moi antivacancier ? Nannnn juste un peu trop. PS : Pour les Yans, gosses pour enfants, hein ? On s'comprend ! Bah j'espère bien que les gens qui roulent en voiture se voient TOUS bien permis de rouler sur les routes. Sinon où rouleraient-ils? Sur les trottoirs? Par contre si tu voulais dire qu'ils se croient TOUT permis, c'est bien différent et en effet c'est pénible. Allez! La leçon du jour (c'est de circonstance vu la rentrée) : "Ils m'ont tous pris" (partouze) "Ils m'ont tout pris" (les huissiers) Après si tu veux un coin tranquille où il fait aussi beau qu'ailleurs et où l'on mange bien sans croiser de bouchons, la Bretagne ça vous gagne! Modifié 4 septembre 2017 par Dje La Planque 6 Tarkoss, Eul_Keke, LeSolitaire et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 J'ai jamais pu supporter cette période de l'année avant c'était synonyme de retour à l'école et maintenant de route bouchée le matin Bref vive les vacance d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit : Bah j'espère bien que les gens qui roulent en voiture se voient TOUS bien permis de rouler sur les routes. Sinon où rouleraient-ils? Sur les trottoirs? Par contre si tu voulais dire qu'ils se croient TOUT permis, c'est bien différent et en effet c'est pénible. Allez! La leçon du jour (c'est de circonstance vu la rentrée) : "Ils m'ont tous pris" (partouze) "Ils m'ont tout pris" (les huissiers) Après si tu veux un coin tranquille où il fait aussi beau qu'ailleurs et où l'on mange bien sans croiser de bouchons, la Bretagne ça vous gagne! Certes. Une faute de temps en temps... Ça nous arrive TOUS ! Ouhhh... C'est quand même bien touristique la Bretagne... Et puis c'est la Bretagne quoi. Oups... Je vois déjà des bretons aller chercher des harpons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Bon... je vais aller chercher mon harpon alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Les embouteillages ? Connais pas ! #MotoFTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Les embouteillages ? Connais pas ! #PietonVie #TransportsEnCommuns #Transpiration #Nature Révélation 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 On est tous un jour le vacancier de quelqu'un ! 4 Eul_Keke, JOONE333, Toxik et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 "Les embouteillages ? Connais pas ! " #pilotedeligne #audessusdesnuagesetdevotreviedemerde #soleiltoutlesjours 2 TheViperZM et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 13 TheViperZM, Toxik, Aoubit et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 @TheViperZM Quand le forum considère que tu vaux même pas le coup d'être mentionné: 5 Tarkoss, TheViperZM, M3CSLsupersnake et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 Beaucoup trop de violence ici ... 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Bon alors je me permet de rappeler au cerveau un peu lent qui fonctionne encore sous Win95 ici présent que peu importe où l'on se trouve sur terre, il y a toujours du soleil au dessus des nuages, même à Paris. Et parfois même sans nuages ! Oui oui, je sais c'est fou Désolé on habite pas tous en Bretagne. Ou alors c moa ka pa konpri ski ai draule Paris c jouli et je vous merde PS : et arrete le zoom sa pik lé zieu Modifié 5 septembre 2017 par M3CSLdriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 9 minutes, M3CSLdriver a dit : Paris c jouli et je vous merde #Hautesavoiemasterrace 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites