LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 6 heures, M3CSLdriver a dit : Paris c jouli C'est pas vrai c'est plein d'étrangers. Et de parisiens. En plus. 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2017 Ca ma fait rire 8 Ludwig, KevFB, BulletFly et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2017 Moi je suis patriote ! En partant en vacance j'emmerde pas les français non non ! Je me casse en Bolivie ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 2 heures, YelloWD0G a dit : Ca ma fait rire En tout cas c'est vraiment bien réalisé @LeSolitaire ça devrait te plaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2017 Le 14/07/2017 à 05:45, Tarkoss a dit : @Aoubit Et j'en oublie... Bordel ils me manquent. Ptdr c'est sympa ça C'est surtout que j'ai plus le temps maintenant Mais tkt, je te suis de loin Le 14/07/2017 à 12:31, Tarkoss a dit : Yann il est trop occupé à faire des rébu. [Aoubit] Et Infernus c'est un fils à papa de merde ! [/Aoubit] Ok tu m'as achevé là 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2017 Vidéo très intéressante: 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Salut tout le monde, voilà je vous rameute pour vous demander de laisser un petit "like" sur ce site : https://pitchtoninno.fr/#/videos En gros c'est un concours organisé par la BPI qui permet aux porteurs d'un projet d'entrepreneuriat de bénéficier d'une bourse de lancement. Les 10 finalistes seront départagés fin Septembre. Certains le savent, j'ai un projet baptisé PickEat!, c'est une application de restauration à domicile. Il suffit juste de laisser un like sur le lien que j'ai mis plus haut. merci d'avance Modifié 8 septembre 2017 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 C'est bien parce que c'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 C'est moi ou on peut voter plusieurs fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 Au lieu de proposer des repas de grand mères, l'appli devrait plutôt proposer des repas de grammaires. 6 TheToch, Dje La Planque, JOONE333 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 30 minutes, Liberty a dit : Au lieu de proposer des repas de grand mères, l'appli devrait plutôt proposer des repas de grammaires. 2 Liberty et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 @JeyM: en effet, les deux piliers de mon enfance réunis au même endroit (même si à l'époque je faisais déjà ça avec mes legos ). Puta*n la faute dégueulasse. Dire que j'ai voté en faveur de cette hérésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 @LeSoIitaire J'ai pas assez de place chez moi pour l'instant donc je me console avec ce que je peux : 2 NeAlithyk et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 J'aime bien Brick Builder. Je suis dans le même cas que toi sinon. En plus mes Legos sont à 600 bornes de chez moi. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 20 minutes, LeSolitaire a dit : En plus mes Legos sont à 600 bornes de chez moi. Vendus ... "Je pensais pas que t'allais encore jouer avec" J'espère que ça a fait un heureux. 2 M3CSLsupersnake et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 Je compatis très sincèrement. Un coup comme ça me serait arrivé, je pense que j'aurais fait des choses que la loi n'autorise pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, LeSolitaire a dit : C'est bien parce que c'est toi. Mersi bb Il y a 7 heures, Liberty a dit : Au lieu de proposer des repas de grand mères, l'appli devrait plutôt proposer des repas de grammaires. J'ai vu cette faute d'inattention et comme on ne peut pas modifier soi-même j'ai envoyé un mail à la responsable qui ne me répond pas... Y'a d'ailleurs d'autres petites coquilles. En gros la phrase c'était "PickEat! était originalement", le "a" s'est glissé là en tapant. Modifié 8 septembre 2017 par SouthFool 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 8 heures, SouthFool a dit : Salut tout le monde, voilà je vous rameute pour vous demander de laisser un petit "like" sur ce site : https://pitchtoninno.fr/#/videos En gros c'est un concours organisé par la BPI qui permet aux porteurs d'un projet d'entrepreneuriat de bénéficier d'une bourse de lancement. Les 10 finalistes seront départagés fin Septembre. Certains le savent, j'ai un projet baptisé PickEat!, c'est une application de restauration à domicile. Il suffit juste de laisser un like sur le lien que j'ai mis plus haut. merci d'avance C'est fait aussi de mon côté. J'ai voté pour Pousse-légume. 2 SouthFool et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, KevFB a dit : C'est fait aussi de mon côté. J'ai voté pour Pousse-légume. En vrai le nom est plus marrant. T'as bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, SouthFool a dit : En vrai le nom est plus marrant. T'as bien fait. T'aurais pu choisir KiPr1Repas comme nom, d'ailleurs. 4 Yan22, TheToch, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites