#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diksa101 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 Le 11/09/2017 à 07:32, Petit papa 22 a dit : Sérieux ! J'ai même pas touché 3% de cette somme, tu es sur que tu n'est pas juif radin ? ^^ Désolé je vais casser l'ambiance et être hors sujet, mais là y a un gros cliché raciste, et personne réagit ? Qui plus est, quelques jours après une agression d'une famille chez elle, partie de ce même cliché... Si il avait fait le rapprochement blancs-pedophiles ou arabes-voleurs y aurait sans doute eu plus de réactions... Mais certaines communautés sont victimes d'un racisme ordinaire visiblement, qui ne choque personne... (une pensée pour nos amis d'origine asiatique...) Désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magy One 127 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 10 minutes, diksa101 a dit : Désolé je vais casser l'ambiance et être hors sujet, mais là y a un gros cliché raciste, et personne réagit ? Qui plus est, quelques jours après une agression d'une famille chez elle, partie de ce même cliché... Si il avait fait le rapprochement blancs-pedophiles ou arabes-voleurs y aurait sans doute eu plus de réactions... Mais certaines communautés sont victimes d'un racisme ordinaire visiblement, qui ne choque personne... (une pensée pour nos amis d'origine asiatique...) Désolé du HS On te pardonne pour ce hors-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 @diksa101 @Magy One Bonjour, J'ai déplacé vos messages ici dans la mesure où ça peut aboutir a une discussion intéressante mais était hors sujet dans un guide de MàJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 Euh t'es gentil, mais on veut pas de ce genre de messages ici, d'autant plus quand le sujet abordé a déjà fait des bans. 3 Tarkoss, Ludwig et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 34 minutes, Liberty a dit : Euh t'es gentil, mais on veut pas de ce genre de messages ici, d'autant plus quand le sujet abordé a déjà fait des bans. Désolé je vais casser l'ambiance et être hors sujet, mais là y a un gros mépris pour la liberty d'expression, et personne réagit ? Désolé du HS Révélation 3 Liberty, TheViperZM et M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 On te pardonne pour ce hors-sujet. 3 TheViperZM, Monsieur_A_ et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 Vaut mieux parler des loutres albinos du Tadjikistan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 Au moins faudrait-il faire preuve de précision. Le cliché c'est pas blanc/pédophile, c'est curé/pédophile. Sinon c'est Laurent Ruquier et Dave qui sont dans un sac de couchage au camping. Un type passe et se dit "tiens, un kinder bueno white". J'ai été ravi de vous connaître. 5 Toxik, M3CSLsupersnake, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 5 heures, Liberty a dit : Euh t'es gentil Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit : Au moins faudrait-il faire preuve de précision. Le cliché c'est pas blanc/pédophile, c'est curé/pédophile. Sinon c'est Laurent Ruquier et Dave qui sont dans un sac de couchage au camping. Un type passe et se dit "tiens, un kinder bueno white". J'ai été ravi de vous connaître. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 "Quand tu emmènes le lave-vaisselle au resto et qu'il se met à parler" 6 Monsieur_A_, #Fanfouet, Mimile et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Bon bah maintenant on sait que : Petitpapa22 n'aime pas les juifs radins LeSolitaire fait des blagues sur les homosexuels Toxik est misogyne (ou s'y connait en électroménager) Elle est belle la France... Signé : Jean Fonceleclou et son compère Jean Foncedesportesouvertes Modifié 13 septembre 2017 par Dje La Planque 6 LeSolitaire, TheViperZM, M3CSLsupersnake et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit : Bon bah maintenant on sait que : Petitpapa22 n'aime pas les juifs radins LeSolitaire fait des blagues sur les homosexuels Toxik est misogyne (ou s'y connait en électroménager) Elle est belle la France... Signé : Jean Fonceleclou et son compère Jean Foncedesportesouvertes La relève des piliers de comptoir est assurée ahah 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 6 heures, Toxik a dit : La relève des piliers de comptoir est assurée ahah moi j'ai déjà eu mon diplôme 2 LeSolitaire et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 10 minutes, Arnaud93 a dit : moi j'ai déjà eu mon diplôme Enchanté Rachid ... 5 TheViperZM, Monsieur_A_, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 10 minutes, R•G a dit : Enchanté Rachid ... Merde moi qui avais pris tant de précaution pour que l'on ne découvre pas ma véritable identité je me suis trahis moi même. Qui veux du porc halal dans son couscous? 2 TheViperZM et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2017 Je veux bien du saucisson à l'ail dans mon casse dalle au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2017 Non Solo ! Qu'est-ce qu'on a dit !? Pour toi c'est légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites