Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 Tu as oublié Aung San Suu Kyi qui fait tout son possible pour lutter contre la surpopulation de notre planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Et Trump rien que pour sa connerie profonde aussi.... Il y a 3 heures, Ludwig a dit : «Salut, je m'appel Ludwig et j'ai une grosse bite». Et ca peu arranger un coup. Non. [humour] Quand je dis ça, ça déclenche surtout de la violence de la part de mon interlocutrice. Et ma bite s'en souvient à chaque fois mais pas pour ce que j'aurais voulu. [/humour] Modifié 14 septembre 2017 par M3CSLdriver 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Quand tu as une grosse bite, pas besoin de le dire. Faut juste sortir par grand vent, se mettre à poil et les filles s'y accrochent. N.B. : Les gens lourds ne sont pas forcément gros. Modifié 14 septembre 2017 par Dje La Planque 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 12 minutes, M3CSLdriver a dit : Et Trump rien que pour sa connerie profonde aussi.... Le problème c'est qu'il est ex aequo avec nos dirigeant européen (macron, michel, etc) donc pour une nomination ça va être compliqué @Dje La Planque ce séducteur hors pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, Tarkoss a dit : Tu as oublié Aung San Suu Kyi qui fait tout son possible pour lutter contre la surpopulation de notre planète. Elle ne peut pas l'avoir deux fois, elle l'a déjà eu en 1991. Et c'est en partie pour ça, que son attitude actuelle est autant critiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit : Le problème c'est qu'il est ex aequo avec nos dirigeant européen (macron, michel, etc) donc pour une nomination ça va être compliqué Macron aussi con que Trump ? Venant d'un belge, je vais prendre ça pour une grosse blague, et surement une des meilleures, bravo, vous me ferez toujours autant rire ! Modifié 14 septembre 2017 par M3CSLdriver 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 Merci les gars, vous avez cassé l'ambiance à parler politique de comptoir alors qu'on parlait de bite... Le restecp est vraiment mort... 6 M3CSLsupersnake, LeSolitaire, Toxik et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 14 heures, JeyM a dit : @Liberty Tu es banni pendant 7 jours pour non respect de la vie privée de @Airstone, le vrai,l'unique et @Toxik. Peut-être que ça te fera enfin réfléchir sur tes actions et leurs conséquences sur les gens qui t'entourent et que tu côtoies, même sur un forum. Tu n'es pas sans savoir que tout homme est naturellement porté à aimer ses semblables, à avoir du respect et de la condescendance pour ceux qui sont au-dessus de lui, ou par l'âge ou par les emplois ou par le chômage. II faut cultiver cette heureuse inclination ; il faut en profiter pour enseigner aux gens la manière dont ils doivent aimer et respecter leurs semblables, celle dont ils doivent se conduire à l'égard des Magistrats ; pour leur inspirer l'obéissance aux lois et à ceux qui sont préposés pour les faire restecper ; pour leur apprendre quels font les devoirs réciproques du mari et du lave-vaisselle, et des frères entre eux ; ceci est un troll ; pour leur expliquer en quoi consiste la véritable amitié ; pour leur inspirer une fidélité à toute épreuve ; c'est même pas la bonne couleur ; pour leur faire connaître toute l'étendue des obligations qu'ils ont contractées, ce qu'ils doivent faire pour remplir les citoyens, suivant leur âge, leurs forces et leur capacité, et pour leur faire éviter jusqu'aux plus petites fôtes. Merci #padanlaru 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 32 minutes, Dje La Planque a dit : Merci les gars, vous avez cassé l'ambiance à parler politique de comptoir alors qu'on parlait de bite... Le restecp est vraiment mort... Encore que Trump a une belle tête de bite. 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, Master Nawak a dit : Elle ne peut pas l'avoir deux fois, elle l'a déjà eu en 1991. Et c'est en partie pour ça, que son attitude actuelle est autant critiquée. MERCI CAPITAINE ÉVIDENCE !!!!!! Sinon, Solo a raison, Trump a une tête de bite, c'est pourquoi je refuse de lui faire la bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 25 minutes, Tarkoss a dit : MERCI CAPITAINE ÉVIDENCE !!!!!! Sinon, Solo a raison, Trump a une tête de bite, c'est pourquoi je refuse de lui faire la bise. surtout lui qui refuse de faire la bise a des gens "comme toi" inverse pas les rôles, dans la situation c pas toi le privilégié yur not a white male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) La violence, et bordel ce puta** de montage: Modifié 15 septembre 2017 par Liberty 2 Monsieur_A_ et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 23:48, Toxik a dit : "Quand tu emmènes le lave-vaisselle au resto et qu'il se met à parler" 5 LeSolitaire, Toxik, Monsieur_A_ et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 Bon sa refait dodo ici ou quoi ? J'fais mon caca du matin et j'ai rien pour me divertir ? Ça va pas ca ... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 3 minutes, Ludwig a dit : Bon sa refait dodo ici ou quoi ? J'fais mon caca du matin et j'ai rien pour me divertir ? Ça va pas ca ... Maintenant que tu as poster, je peux à mon tour, allez faire caca avec ton message pour me divertir .. #Cacaception 2 LeSolitaire et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 Maintenant que vous m'y faites penser, j'ai aussi besoin d'aller déposer le bilan car mon froc ne va pas supporter l'arrivée brutale de tant de chômeurs en même temps, et ça va laisser des traces..... 2 Liberty et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 J'anime aussi pour mon prochain ... Comme ca je rigolerais tout seul dans mes chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 Comme j'ai un peu tout le temps la chiasse je préfère éviter de rire quand je vais aux chiottes, j'ai trop envie de repeindre les murs. 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 54 minutes, LeSolitaire a dit : Comme j'ai un peu tout le temps la chiasse je préfère éviter de rire quand je vais aux chiottes, j'ai trop envie de repeindre les murs. surveille ton système acido-basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites