Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2017 2 3 LeSolitaire, Toxik, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2017 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2017 RIP papy Hefner http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/09/28/le-fondateur-de-playboy-hugh-hefner-meurt-a-l-age-de-91-ans_5192580_3382.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2017 Sinon un jour tu vas arrêter de poster les mêmes vidéos en boucle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2017 Révélation Toujours rien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2017 Pas encore @Chtibob76 pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2017 Je regardais tranquillement des vidéos de bricolage en québécois et j'ai fini par me paumer su YT (pour changer un peu). Du coup j'ai fait la découverte de ce brave monsieur qui a changé ma vision du monde: Et évidemment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2017 Solo facho, tu es signalé auprès des autorités compétentes. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2017 Vous êtes une super équipe! Comme les All Blacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2017 (modifié) Le sens des priorités lors d'un braquage : « Toutefois, dans sa course, le complice ouvre un congélateur, saisi une crème glacée, et fini par quitter les lieux ». Modifié 11 octobre 2017 par TheToch 2 1 Ludwig, Mimile et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2017 Encore une histoire belge une fois ! J'imagine bien le mec qui se fait prendre et qui dit après au commissariat, "on m'avait dit que je pouvais me faire refroidir pendant le braquage, alors j'ai pris les devant en prenant une crème glacée une fois !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Larry Flint propose 10 millions de dollars à qui permettra de destituer Donald Trump J'ai bien mon idée, mais elle n'est pas très "catholique" ! Modifié 15 octobre 2017 par NeAlithyk 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2017 Je démarre Skype, et je tombe sur cette image qui nous sommes tous connus : 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2017 MÉOUÉDONKORNIKAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 40 minutes, Tarkoss a dit : MÉOUÉDONKORNIKAR ? DTC 1 1 1 LeSolitaire, Tarkoss et M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 3 heures, JeyM a dit : DTC Merci beaucoup JeyM pour ton aide. J'ai fait des recherches et ce malin se trouvait bel et bien dans mon cul. La prochaine fois je regarderai bien avant de m'asseoir lol. Bisous. 1 1 Ludwig et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2017 On est jamais trop prudent ... c'est fou le nombre de truc qui peuvent rentrer dans un uc par inadvertance ... Révélation Doigt, gode, lampe a pétrole, playmobil, concombre, voir même des bouteilles ... 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites