Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 4 heures, JeyM a dit : Et en matière de chant on peut pas dire que sur scène il était aphone. J'apprécie la voix je peut pas le nier c'est juste comme tu le précise tout ce qu'on en fait à côté qui m'a agace terriblement. Pour l'hommage c'est clairement excessif tout comme mon commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2017 Y'a certains commentaires dont on se passerait aisément, m'enfin, ... dont je me passerai !, mais comme on dit dans de telles situations, ... les gouts et les couleurs !!! C'était simplement une journée en hommage à un "bonhomme" qui aura marqué plusieurs générations; Et ... Pour ceux qui trouvent que c'était trop, ... No Comment. Pour ceux qui trouvent que certains se sont trop mis en avant, ... No Comment Quand à celui qui fait référence en parlant de Johnny à un chanteur de Karaoké, ... ouais, pourquoi pas, mais alors un chanteur qui envoie, pour toi, c'est qui ? Bye Bye Johnny !, Nous, on t'aime 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2017 Non mais l'hommage national, clairement, c'est abusé. Je suis mega fan du bonhomme, mais quand y a des mecs qui meurent à la guerre, on n'en fait pas autant. D'ailleurs on en a à peine fait plus pour les victimes des attentats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) Histoire de ... (ça date de février 2017) Y'a même un Belge qui s'est perdu dans ce moment de musique ... rare ! Modifié 9 décembre 2017 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2017 Quel talent monstrueux ! Merci je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2017 On parlait de strip tease sur le discord l'autre jour, bah lui au moins il a réussi à faire décoller sa fusée: Cet amour père/fils... Ça donnerait presque envie d'avoir des enfants. 1 1 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2017 On dirait un test de missile nord-coréen (10: 50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magy One 127 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 4 heures, CeCe39039 a dit : Rien qu'une voiture brûle plus de gomme en un départ que moi de la maternelle à bac +3 ! 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2017 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2017 Joyeux matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017 La SNCF, sponsor de votre cancer du poumon: 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017 Noyeux Joël. @LeSolitaire Je peux savoir ce que tu as recherché pour tomber sur cette video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017 Je sais plus exactement. Elle était peut-être dans mes recommandations quand j’ai lancé YouTube après mangé. J’aime bien regarder des vidéos de trains ou de camions de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 Joyeux Noël les cupains ! Geeker bien, manger sein et faites l'amour hein ! Bonne journée ! Au fait, <kiAeuKoi> ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 Jnoyeux Njoël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 Joyeux Noël à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) Joyeux Noël à toutes et à tous, j'espère que vous avez bien festoyé (mais pas plus que de raison pour les moins raisonnables) et que le papa Noël vous a bien gâté. Modifié 25 décembre 2017 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2017 Qui connait le Clarinettiste Révélation Artie Shaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites