Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 Ouin ce vrai quil a pas grand chose ses tant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 RAPLAPLAPLAPLALA. C'est parce que Punicher est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 Rajoute Keit C Dogg et Grarem avec... C'est surtout le skin du fofo qui est trop vieillissant pour attirer le sang neuf. Il va bientôt changer. Sinon toujours personne pour filer la patte quant à mon message plus haut siouplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 Désolé, je fais Allemand, mais je fais pas de l'Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 Damned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 Jespere que tu macceptera dans tes amis XboxLive Ogm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 Banlieue13 Ultimatum est pas mal ... A voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 Hier j'ai encore regardé pour la xième fois B13 normal, j'attends que l'ultanium soit sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 Perso j'ai étai voir ultimatum hier au ciné et je le trouve mieux que le 1er , en faite on rigole plus dans le 2e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 J'ai regardé Snatch hier, j'ai bien aimé C'est drôle, mais pas un truc à péter de rire, mais ca détend l'atmosphère. J'adore Brad Pitt en gitan, par contre la voix de Jason Statham est nulle, on dirait un allemand tout droit sorti du troisième Reich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2009 Jespere que tu macceptera dans tes amis XboxLive Ogm No prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2009 (modifié) Je lance une quête vite fais ici alors voici les conditions [c'est pas difficile^^] Pour gagner il faut : - Trouver mon prénom. - Trouver mon sport. - Trouver ma région. - être le premier a avoir tout trouvé et à avoir posté ici ! Gain : code pour l'abonnement a metaboli pour un mois . (car je ne vais pas vraiment l'utiliser donc je préfère l'offrir) Bonne chance ! Modifié 27 février 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2009 No prob Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 - Trouver mon prénom : Nassim - Trouver mon sport : Boxe thaïlandaise classe C - Trouver ma région : Le 59 Nord Pas de Calais - être le premier a avoir tout trouvé et à avoir posté ici : C'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 Avec le contenu additionnel de GTA IV et les cours, j'ai non plus pas trop le temps de me servir du compte ! Donc si ça intéresse quelqu'un dîtes le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 Ca télécharge plus vite que sur BitTorrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 - Trouver mon prénom : Nassim - Trouver mon sport : Boxe thaïlandaise classe C - Trouver ma région : Le 59 Nord Pas de Calais - être le premier a avoir tout trouvé et à avoir posté ici : C'est fais Bravo tu as gagné je t'envoi le Login et le code pour y accéder de suite et encore Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 Ca télécharge plus vite que sur BitTorrent ? Plutôt oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 Puis c'est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 Haha Gran Torino c'est un super film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites