Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2018 Le 29/12/2017 à 19:01, CeCe39039 a dit : Qui connait le Clarinettiste Masquer le contenu Artie Shaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2018 Les Simpsons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2018 @CeCe39039 Comme le dit si bien un vieux dicton du NL : " Blague expliquée = blague de merde ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2018 C'est Toto qui va à l'école, sa maîtresse lui demande: - Pourquoi ton cartable est aussi gros? - J'ai emmené ma chatte. - Mais pourquoi ? - Parce que j'ai entendu Papa dire à maman: "Chérie j'emmène le p'tit à l'école et je te bouffe la chatte !" 1 3 BulletFly, NeAlithyk, Ludwig et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 1 1 Beavis et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) il é tré for le salo Modifié 7 janvier 2018 par Tarkoss 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2018 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2018 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2018 Le best du best c'était la vidéo que RoM avait créer sur comment devenir VIP avec Pigsy Je l'ai re-regardé hier, que de souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 17:15, Tarkoss a dit : il y a 40 minutes, R•G a dit : Le best du best c'était la vidéo que RoM avait créer sur comment devenir VIP avec Pigsy Je l'ai re-regardé hier, que de souvenirs ! Une véritable mine d'or, les vidéos de RoM ! (le Pig de GTANF, la vidéo dont tu parles) Mais pour moi la meilleure c'est quand même celle sur Tarkoss en featuring avec Google Trad, pour le coup c'était vraiment énorme (pas de sous-entendus graveleux bien sûr ). Mais bon, c'était une autre époque. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 21:19, LeSolitaire a dit : Révélation Toujours un plaisir de voir ses vidéos ; celle sur l'énergie nucléaire est certainement une des plus réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2018 Celle sur la marche sur la lune est une de mes favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Salut, Révélation Btw, @Dje La Planque Je vais utiliser ton code parrain pour Star Citizen. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 OH! Bah merci! Je ne sais pas exactement ce que cela m'apporte mais toi ça t'offre 5000aUEC pour mieux commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2018 Des gens qui jouent à Fortnite par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 19 heures, TheViperZM a dit : Des gens qui jouent à Fortnite par ici ? Oui un peu, sur PS4. J'ai dû jouer une 15aine d'heures solo/duo/squad confondu. Pas fan du jeu mais rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2018 il y a une heure, Mattooouu a dit : Oui un peu, sur PS4. J'ai dû jouer une 15aine d'heures solo/duo/squad confondu. Pas fan du jeu mais rigolo. J’étais pas fan non plus mais un ami a commencer à y jouer donc j'ai jouer avec lui et à force de regarder des streams/videos mon âme de compétiteur est ressortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) il y a 36 minutes, TheViperZM a dit : J’étais pas fan non plus mais un ami a commencer à y jouer donc j'ai jouer avec lui et à force de regarder des streams/videos mon âme de compétiteur est ressortie Oui j'avoue que le système BR reste assez captivant (fortinite ou autre d'ailleurs) et cool entre potos! Mais bon, j'ai du mal avec la mécanique principale du gameplay: le shoot... La balistique est bizarre et varie énormément selon les armes (par ex à distance: AR= insta shot, SR= balles en mousse, sans parler des stats des armes), le moindre fight tout le monde saute dans tous les sens (déjà c'est hyper chiant et surtout nul comme gameplay quoi), et finalement le jeu ne se joue pas "discrètement" mais au rush uniquement (se déplacer et construire des abris en permanence, ca sert à rien de se cacher). Donc bon, finalement le côté que j'apprécie du BR (discrétion, réflexion non stop sur ses actions et mouvements) n'entre pas vraiment en compte dans Fortnite. Edit: Sans parler non plus du design un peu bof (j'aime pas trop), de ne pas pouvoir créer son perso, des sons approximatifs, de la map un peu vide (mais ils bossent la dessus on dirait), bref de l'ambiance générale trop "lol 12 ans" à mon goût Modifié 22 janvier 2018 par Mattooouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2018 Moi franchement ce système de construction m'exaspère au plus haut point. C'est vraiment pénible en fin de chaque partie de voir pousser des tours sur la carte ... Idem en plein combat, la norme lorsque tu te fais tirer dessus c'est de faire des abris pour te casser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites