Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 4 heures, Turkish69 a dit : Re Le copain de BGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2018 J'ai ni Fortnite ni PUBG (j'attends qu'il sorte sur PS4 ) mais rien qu'en regardant des vidéos ou des lives je préfère PUBG et de loin. J'aime pas l'esprit 10-12 ans yolo de Fortnite et ce système de construction doit être bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 5 heures, Tarkoss a dit : Le copain de BGM ! Haha ? quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) Je venais pour voir du No Limit je vois parler de PUBG et Fortnite. Vous savez que PUBG a un topic? On peut y parler facilement de Fortnite aussi pour que les gens s'y fassent une bonne idée. Pour ceux qui voudraient y parler directement pour échanger des avis : Modifié 24 janvier 2018 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 Pour revenir à des discussions plus habituelles, j’ai balancé une telle purée de pois au fone du chiotte qu’il a failli déborder quand j’ai tiré la chasse. 1 1 3 1 1 Mattooouu, Monsieur_A_, Beavis et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 1 4 Eul_Keke, Tarkoss, TheViperZM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2018 Le 24/01/2018 à 17:04, LeSolitaire a dit : Pour revenir à des discussions plus habituelles, j’ai balancé une telle purée de pois au fone du chiotte qu’il a failli déborder quand j’ai tiré la chasse. Pour cette belle performance je vous décerne le CACA D'OR 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 2 LeSolitaire et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 @Liberty puta** j'adore le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2018 @#Fanfouet Tu es donc Avner ? Mince alors... Je me désabonne. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2018 Le 31/01/2018 à 18:40, Tarkoss a dit : @#Fanfouet Tu es donc Avner ? Mince alors... Je me désabonne. bah besoin de skinny rebeu sur ma chaine vas faire une prise de masse correct stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 Home Sweet Home ! Tel un bar PMU, je vois qu'il y a toujours les mêmes ganaches ici ! C'est bon, Liberty est plus puceau maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 Et toi tu parles toujours de l'armée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 Ah l'batard ! Et ça veut toujours une Crown Victoria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 N'empêche que le Nono y revient sur le forum et qu'est-ce qui s'passe ? ... Coïncidence ? Blague à part, RIP à ces braves soldats et force aux courages qu'ils ont donnés pour le pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2018 @Nostra Le rêve s'est réalisé ! https://www.gtanf.com/forums/topic/12443-quel-sont-les-vehicules-des-membres/?do=findComment&comment=1169224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2018 Le 02/02/2018 à 14:06, Nostra a dit : Home Sweet Home ! Tel un bar PMU, je vois qu'il y a toujours les mêmes ganaches ici ! C'est bon, Liberty est plus puceau maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites