Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2018 Humour noir (désir) 3 1 Mattooouu, LeSolitaire, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2018 Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? 2 LeSolitaire et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2018 Art Concept Apparences Abstraction Imagination 2 1 Dje La Planque, Ludwig et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2018 Le pire c'est que sous quelques substances peu recommandable il y a moyen de refaire le monde en écoutant cette musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2018 (modifié) Modifié 16 février 2018 par Oρi Substances et Vladimir Cauchemar c'est la seul chose qui me viens 2 Ludwig et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2018 Usul qui se lance dans le po*no. Oklm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2018 J'aurais pas dit OKLM pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2018 Bof pas forcément la petite pi** oklm ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2018 Le 18/02/2018 à 00:46, Liberty a dit : Usul qui se lance dans le po*no. Oklm. et toi t'en est ou sale facho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2018 Demande donc à ta mère, ou à ta sœur vu que c'est la même personne. 2 Beavis et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2018 Le 18/02/2018 à 00:46, Liberty a dit : Usul qui se lance dans le po*no. Oklm. Je viens de voir ça ! Je ne verrai plus ses vidéos de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2018 Il y a 12 heures, Tarkoss a dit : Je viens de voir ça ! Ca sent le zizi festif party ca teh ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2018 Le 23/02/2018 à 11:56, Liberty a dit : Demande donc à ta mère, ou à ta sœur vu que c'est la même personne. ouah une blague sur les mamans bien d'avoir 13 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Il y a 19 heures, #Fanfouet a dit : ouah une blague sur les mamans bien d'avoir 13 ans? Je comprends que tu n'apprécies pas trop; Les blagues sur les mamans c'est comme le sexe, faut avoir un certain age pour comprendre pourquoi c'est bon. Ta réaction est cependant compréhensible, si ta seule expérience se résume à ce que tu fais avec tonton quand il te demande "un coup de main".... Modifié 28 février 2018 par Liberty 4 Beavis, Monsieur_A_, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Le 28/02/2018 à 18:07, Liberty a dit : Ta réaction est cependant compréhensible, si ta seule expérience se résume à ce que tu fais avec tonton quand il te demande "un coup de main".... Il a bon dos le pauvre tonton ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2018 Mon classique de mon enfance qui passait à chaque période de Noël Maman j'ai raté l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) @#Fanfouet bosse actuellement sur une suite inspiré de sa propre histoire: Maman j'ai raté ma vie. Modifié 5 mars 2018 par Liberty 2 Beavis et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2018 4 ans que je suis avec vous sur ce forum. Et quelques centaines de références graveleuses toujours pas ban pour ça ! Ça fait zizir teh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites