Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2018 C'est mort ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2018 C'est le moment de ressortir le NL Truck ! Sodas ! Crêpes ! Popcorn ! Tout à 2 crédits NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 il y a 11 minutes, JeyM a dit : C'est le moment de ressortir le NL Truck ! Sodas ! Crêpes ! Popcorn ! Tout à 2 crédits NL ! T'AS OUBLIÉ LES CHURROS BON SANG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 Take Two convoqué à la maison blanche http://www.jeuxvideo.com/news/810665/l-administration-trump-a-rencontre-l-industrie-du-jeu-video.htmEdit (KevFB) : Changement de lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 @CeCe39039 : Rappel du règlement : Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto ou n'importe quel autre jeu de Rockstar Games. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 il y a une heure, CeCe39039 a dit : Take Two convoqué à la maison blanche http://www.jeuxvideo.com/news/810665/l-administration-trump-a-rencontre-l-industrie-du-jeu-video.htmEdit (KevFB) : Changement de lien. La bonne excuse, ... de la part de Donald, ... c'est sur que c 'est plus facile de s'attaquer à l'industrie du jeu vidéo ... qu'au lobby des armes ! Quel beau pantin* * Et je suis gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit : Quel beau pantin* J'aurais pas dit beau mais bon... Modifié 10 mars 2018 par Braynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 Il y a 4 heures, Braynda a dit : J'aurais pas dit beau mais bon... Qu'es ce que ta contre les roux (jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 Il est pas roux il est blond vénitien mon petit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 Bond Vénitien ... délavé !, alors* ** * Et puis, de toute façon, c'est une moumoute !, donc ... 1 Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 il y a une heure, Ludwig a dit : Il y a 5 heures, Braynda a dit : J'aurais pas dit beau mais bon... Qu'es ce que ta contre les roux (jaune) Mais j'aime bien les roux moi ♥ Et puis il est pas roux en plus...Il est "blond vénitien" comme disent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 @LeSolitaire Le résumé de ta vie connue 1 1 LeSolitaire et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 6 heures, Braynda a dit : Mais j'aime bien les roux moi ♥ Et puis il est pas roux en plus...Il est "blond vénitien" comme disent les autres Tu as faillie me vexer... Non mais attend... Suis pas roux moi ^^ 1 Braynda a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 Je me suis refait tous les Fast and Furious dernièrement. Bah j’ai compris où R* trouve son inspiration pour GTA O. 1 1 Liberty et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Fast and Furious 1 Fast and Furious 8 Fast and Furious 15 Révélation J'ai clairement passé trop de temps sur cette connerie de montage*. Modifié 12 mars 2018 par Liberty 3 1 Monsieur_A_, Toxik, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Même si l'esprit des débuts de la série n'est plus là, j'aime bien, c'est toujours divertissant Mais c'est vrai que ça part en couille.....un peu comme GTAO justement... Modifié 12 mars 2018 par M3CSLdriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2018 J'aime bien l’atmosphère de la série. On est certes, pas du tout sur du scénario très travaillé, mais ça fait le job: c'est un divertissement. 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Une affiche qui doit avoir un tout autre sens pour vous, amis québécois. @Yan22 @BenDeR 4 LeSolitaire, NeAlithyk, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 C'est plus animé dans une maison de retraite qu'ici. Révélation Au moins nous on se chie pas dessus vous allez me dire... Révélation ...quoique certains.. Révélation 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2018 Ahem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites