Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 Bravo tu as gagné je t'envoi le Login et le code pour y accéder de suite et encore Bravo ! Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Nan mais je viens de voir que les 3/4 des jeux qui m'interessent tournent pas sur mon pc, il est pas assez puissant ! Donc bon, si vous voulez mon pass dîtes le moi ! Modifié 1 mars 2009 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 Ben je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2009 C'est beau ! C'est beau aussi, mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2009 Goldmember is tha best, don't look for elsewhere. Sinon je remercie à fond Skyl1n3 pour m'offrir son compte Metaboli, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2009 puta*** a 17H41 j'arrive a la gare, et c'était remplie de flics A toutes les entrées/sorties, les descentes et les souterrains, les parkins et les quais. Ils devaient être facile 70/80. Chai pas ce qu'il y avait mais ça avait l'air sérieux Par contre, c'était que des blancs les contrôlés, ils devaient chercher quelqu'un de précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2009 C'est beau aussi, mais moins Il n'as pas était pris sur le jeu Habbo par hazard ..? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2009 Il n'as pas était pris sur le jeu Habbo par hazard ..? ^^ Nein, das ist ein rejerche zur Google Images, abrès zi za vient de Habbo ou pas... dunno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2009 Toi t'aaa biiieennn l'akson Loooraiiiinnn et Halsacienn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Achtung ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Les chaussures ultimes : http://store.nike.com/index.jsp?lang_local...038/pgid-209203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 On croirait des shoes de pilote de F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 C'est vrai, mais je les trouve vraiment belles C'est exactement le type de chaussures que je veux. Montantes mais pas trop, en gros, comme des Converses, mais comme j'aime pas les Converses, et que j'adore les Nike, j'adore celles-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Elles sont pas dégueu faut reconnaitre.Le côté Old Skool donne pas mal. Pour rester dans les shoes voilà celles que j'ai aux pieds en ce moment. Et les autres Vip vous portez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Voilà mes superbes asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Voilà mes chaussures que je porte tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Celle là la plupart du temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Je t'aime moins J'en ai marre de voir des Converses partout. Rien que dans ma classe, la moitié des gens doivent en avoir, quasiment tous les jeunes ont des Converses, ça me donne mal à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 En ce moment j'ai celles là : J'ai pas trouvé plus grand sorry. Mes prochaines seront à mon avi : Ou bien nouveau des Ecko je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2009 Skyline les shoes que tu as en ce moment je les avaient y'a 2ans mais moi j'ai tellement tapé des foots avec que la semelle s'est décolé ça fesait une chaussure parlante Sinon en ce moment j'ai celles là mais en daim marron Nike Shox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites