Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 4 heures, Tarkoss a dit : Mais ils ne sont restés que quelques minutes ici. Normal, quand ils vont vus qui les a mentionnés... 3 Tarkoss, FromBostonWithGun et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 2 heures, Yan22 a dit : ils vont vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 C'est dur le français 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 Dixit les québécois qui pensent utiliser mieux le français que les français eux même. "Malgré que" :issou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 3 heures, Liberty a dit : Dixit les québécois qui pensent utiliser mieux le français que les français eux même. "Malgré que" :issou: Je sais pas si tu te rends compte, mais c'est bien comme ça que ça s'écrit. Tu viens de te tirer toi-même une balle dans les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 Sauf que malgré que, ça s'écrit pas. Tu viens juste de confirmer mes dires. Btw, l'expression c'est "se tirer une balle dans le pied", pas "dans les pieds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 1 heure, Liberty a dit : Sauf que malgré que, ça s'écrit pas. Oui ça s'écrit, n'essaie même pas. Il y a 1 heure, Liberty a dit : Btw, l'expression c'est "se tirer une balle dans le pied", pas "dans les pieds" Euh... C'était pour voir si tu suivais. Révélation (Finalement t'avais pas tort de dire que je faisais concurrence à Blueprint.) 2 Liberty et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 Faut dire se tirer dans les deux pieds avec une seule balle ça ne semble pas évident 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2018 Sauf si tu mets les deux pieds l'un sur l'autre. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2018 Le 24/05/2018 à 22:38, Yan22 a dit : Moi aussi je l'ai été, mais t'étais pas là pour le voir. ce que j'ai vus par contre, c'est que tu m'avais unfollow sur twitter ... Il y a 19 heures, BenDeR a dit : Oui ça s'écrit, n'essaie même pas. Euh... C'était pour voir si tu suivais. Révéler le texte masqué (Finalement t'avais pas tort de dire que je faisais concurrence à Blueprint.) Par contre c'est quoi votre délire vocalement avec le "icite" pour dire ici ? ou "tu viens-tu", un seul "tu" suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2018 Askip ils disent aussi "lô lô" en fin de phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) Viens icite lô que j'te sacre une taloche ostie d'niaiseux !!!!! (Francois Pérusse sort de ce corps ) Modifié 30 mai 2018 par M3CSLdriver 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2018 Tabarnac de caribou qui a traversé icite d'vant la moto neige. 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2018 Hostie de calice, j'ai crissé ma job lô, tabarnak ! 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2018 Le 28/05/2018 à 20:04, BenDeR a dit : Masquer le contenu @Libertyles québécois ils postent des gif en jpeg parce que ça fait moins anglais. 2 Liberty et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2018 C'est pu des gif mais des diapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2018 Traitsbarrés:densunotretant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2018 Mon dieu. 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2018 Je ne vois qu'une seule solution pour guérir ce genre de maladie. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 21 heures, Liberty a dit : Mon dieu. Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites