TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) des barres le gars il se tappe du PES avec sa daronne pour parler kwa Oo Sérieux la Drogue ca baise tout !! Nan laisse les toxico-nolife sa donne sa à Fond même dans le nord là il fait bon ! ça déchire Modifié 18 mars 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) Ah ce qui parait ça passe au infos ce soir . Un évènement pareil c'est pas tous les jours. Je peux enfins sortir le T-Shirt et la casquette Nan plus sincèrement il fait plus souvent beau dans le Nord que ce que vous pouvez penser .. Des fois on a un meilleur temps que dans le Sud ! Et oui ! Modifié 18 mars 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2009 Ah ce qui parait ça passe au infos ce soir . Un évènement pareil c'est pas tous les jours. Sors la glacière et la chemise hawaïenne §§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) J'avoue que là on a une bête de semaine, moi chuis en T-shirt comme en été, les beaux jours bien chaud de l'été arrivent à grand pas... en plus il fait pas super super lourd et chaud comme en plein "papy-spray" canicule et compagnie De l'air frais un bon soleil... Que demander de plus ? Un coca en cours Modifié 18 mars 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2009 comme en plein "papy-spray" LMFAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2009 LMFAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 Je viens de finir de faire une rédactions d'anglais, c'était relou -_- Même si j'aime l'anglais mais bon quand on doit expliquer sur 30 lignes ce qui est arrivé aux Indiens, on est moins motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 ça fait chier les rédac's d'Anglais Sinon moi j'ai essayer de relancer le sujet sur les Clashs .. apparemment pour l'instant ça fait un Flop .. J'suis Zehef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 Allez poste ta tête watuzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 (modifié) J'ai pas de photo de moi sur mon ordi à part une en train de maitriser un bison près du Buffalo Grill Mdr Modifié 19 mars 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 puta*** LES GARS, J'AI MES NIKE BLAZER VINTAGE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 on veut la tof avec ta tête et les pompes sisi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 Owi owi, montre nous la photo avec le bison en plastoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 Et paf !!! Exam is a SUCCESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 je te dis donc : félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2009 Et paf !!! Exam is a SUCCESS Congratz! J'en connais un qui va encore rentré la tête en vrac chez lui dimanche matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2009 Bien ouej' ! Mdr j'ai vu en première page du journal, un mec que je connais de vue (j'était avec sa soeur en classe) il est le 3em meilleur joueur Européen de WoW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2009 Bien ouej' ! Mdr j'ai vu en première page du journal, un mec que je connais de vue (j'était avec sa soeur en classe) il est le 3em meilleur joueur Européen de WoW. Geek Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2009 For sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2009 For sure WoW j'y est jamais jouer.. et j'ai vraiment pas envie d'y jouer car c'est nul... (Je préfère dire que c'est nul comme ça je ne suis pas tenté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites