Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 1 minute, Aizawa a dit : Internet est ton ami ! Pas envie de te taper la honte, tu le fais tout seul ! 2008 ptdr Sarkozy était encore président T'es vieille 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 2 minutes, Aoubit a dit : 2008 ptdr Sarkozy était encore président T'es vieille Bon, on retourne à la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2018 à l'instant, Aizawa a dit : Bon, on retourne à la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Allé bébé sors le S K Y et le R I C A RD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2018 2 Aoubit et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2018 Yo tous le monde ! Bon matin. Signalé. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2018 Moi quand je vois la page 8857 du NoLimit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2018 Quand je vois le DafuqMoment de mon VDD Et cette ... page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2018 Oh tiens, le retour de Wundos. En voilà une surprise. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 23 heures, Liberty a dit : Oh tiens, le retour de Wundos. En voilà une surprise. Quelques années se sont écoulées. Contente de voir que tu es toujours sur ce merveilleux et sympathique forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2018 Le 25/07/2018 à 23:46, Tarkoss a dit : Yo tous le monde ! Bon matin. Signalé. T'es bloqué Le 25/07/2018 à 23:30, Yan22 a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2018 @Aoubit Quand on s'appelle Aoubit on évite de l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 19 heures, Tarkoss a dit : @Aoubit Quand on s'appelle Aoubit on évite de l'ouvrir. Quand on est fiché S, on évite de poster 2 1 Liberty, Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 8 heures, Aoubit a dit : Quand on est fiché S, on évite de poster Il peut pas être fiché S. Son activité de marabout est légale selon la réforme d'alexandre benalla qui dit que si t'as envie, tu peux. 1 1 1 Tarkoss, Aoubit et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2018 Oui mais ses kebabs sont plein de fromage hollandais. 1 1 Aoubit et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2018 @LeSolitaire Je ne fais plus dans le kebab, je me suis lancé dans le tacos... tu as oublié... toton Tacos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2018 C'est vrai tu t'appelles pas Kerbabb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 8 heures, Dje La Planque a dit : Il peut pas être fiché S. Son activité de marabout est légale selon la réforme d'alexandre benalla qui dit que si t'as envie, tu peux. Pourtant il a dit qu'il a pas fait exprès @Tarkoss Aurais-tu crié "Allez au bar" en public ? 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2018 il y a une heure, Tarkoss a dit : @LeSolitaire Je ne fais plus dans le kebab, je me suis lancé dans le tacos... tu as oublié... toton Tacos ? Ca n’enlève rien au crime du fromage hollandais. Sinon les tacos, c’est bien les espèces de crêpes poubelle qu’on voit dans la pub pour old el Paso? Si c’est ça j’exige que tu refasses des kebabs. :cépiqua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : Ca n’enlève rien au crime du fromage hollandais. Sinon les tacos, c’est bien les espèces de crêpes poubelle qu’on voit dans la pub pour old el Paso? Si c’est ça j’exige que tu refasses des kebabs. :cépiqua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2018 @LeSolitaire Le "French Tacos", spécialité lyonnaise qui séduit les jeunes de nos jours, certains adorent d'autres détestent. Perso j'aime bien mais bordel qu'est ce que ça gave, faut en manger une fois tous les trois mois ca suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites