oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2018 Celui qui, le premier en France, a appelé ça un tacoS, doit faire partie de ceux qui disent un chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 5 heures, jimbuble a dit : Celui qui, le premier en France, a appelé ça un tacoS, doit faire partie de ceux qui disent un chevaux Ceux qui disent jimbuble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 (modifié) En direct de la soirée avec @Aoubit !! On ne se quitte plus Modifié 2 août 2018 par Aizawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 il y a 2 minutes, Aizawa a dit : En direct de la soirée avec @Aoubit !! On ne se quitte plus On t’attend pour les shots ET POUR AIZAWA ALLEZ ALLEZ ELLE VA TOMBER LA TEILLE DE SKY BOIT BOIT BOIT 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aoubit a dit : On t’attend pour les shots ET POUR AIZAWA ALLEZ ALLEZ ELLE VA TOMBER LA TEILLE DE SKY BOIT BOIT BOIT ET POUR AOUBIT ALLEZ ALLEZ ET POUR AOUBIT ALLEZ ALLEZ IL VA FAIRE UN COMA DANS 5 MIN MAIS C'EST PAS GRAVE JE NE T'EN VEUX PAS ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aizawa a dit : ET POUR AOUBIT ALLEZ ALLEZ ET POUR AOUBIT ALLEZ ALLEZ IL VA FAIRE UN COMA DANS 5 MIN MAIS C'EST PAS GRAVE JE NE T'EN VEUX PAS ! MÊME QUE JE RAVALLE MON VOMI VOMIR C’EST TRICHER C’EST LA FÊTE, GROSSE AMBIANCE SUR LE NL COMME À L’ÉPOQUE 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aoubit a dit : MÊME QUE JE RAVALLE MON VOMI VOMIR C’EST TRICHER C’EST LA FÊTE, GROSSE AMBIANCE SUR LE NL COMME À L’ÉPOQUE LOURD L'AMBIANCE !!! TELLEMENT MIEUX QU'A L'EPOQUE TU VEUX DIRE !!! VIVE LE QUOI ? VIVE LE NL DES GRANDS-PÈRES !!! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aizawa a dit : LOURD L'AMBIANCE !!! TELLEMENT MIEUX QU'A L'EPOQUE TU VEUX DIRE !!! VIVE LE QUOI ? VIVE LE NL DES GRANDS-PÈRES !!! LE NL C’EST SURCÔTÉ LE VERITABLE AMOUR C’EST TOI JE TE REGARDE COMME UNE BOUTEILLE PLEINE, J’AI LES YEUX QUI PÉTILLE À L’IDÉE DE TE PRENDRE 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aoubit a dit : LE NL C’EST SURCÔTÉ LE VERITABLE AMOUR C’EST TOI JE TE REGARDE COMME UNE BOUTEILLE PLEINE, J’AI LES YEUX QUI PÉTILLE À L’IDÉE DE TE PRENDRE C'EST TELLEMENT BEAU CE QUE TU ÉCRIS !!! J'EN AI MOI-MÊME BEAUCOUP DE CHOSES QUI PÉTILLENT !!! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aizawa a dit : C'EST TELLEMENT BEAU CE QUE TU ÉCRIS !!! J'EN AI MOI-MÊME BEAUCOUP DE CHOSES QUI PÉTILLENT !!! TU ES COMME UN VERRE TROP PLEIN ÇA COULE SUR LES BORDS FAUT PAS GASPILLER 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aoubit a dit : TU ES COMME UN VERRE TROP PLEIN ÇA COULE SUR LES BORDS FAUT PAS GASPILLER SECOUE LE CHAMPAGNE VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aizawa a dit : SECOUE LE CHAMPAGNE VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ATTEND JE REMET LE BOUCHON FAUT SE PROTÉGER C’EST IMPORTANT Vive le latex 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aoubit a dit : ATTEND JE REMET LE BOUCHON FAUT SE PROTÉGER C’EST IMPORTANT Vive le latex Nous sortons toujours couverts c'est la règle ! Allons, allons, continuons notre soirée en secret ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 à l'instant, Aizawa a dit : Nous sortons toujours couverts c'est la règle ! Allons, allons, continuons notre soirée en secret ! Je t’attend dans la chambre VIP Les murs sont isolés on nous entendra pas 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2018 okay 1 1 Aoubit et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 Bon matin tous le monde ! LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 Il y a 4 heures, Tarkoss a dit : Bon matin tous le monde ! LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Non, c'était "Yo tous le monde", et non "Bon matin tous le monde". "Bon matin", ça vient uniquement de notre cher ami d'outre-Atlantique, à savoir @Yan22. Et "bon matin tous le monde", ce ne fût jamais employé par quiconque fréquentant le NL. Revois un peu tes classiques, jeune padawan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 @Beavis Justement, je suis avant-gardiste... Je créés de nouvelles expressions et j'en mélange certaines. Ton esprit d'homme cis blanc cishet binaire ne peut pas comprendre. Bite a vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 J’appelle Gronald pour l’informer de cette attaque contre mes racines. Ca t’apprendra à mettre du fromage hollandais dans les casses dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites