TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2018 Le 19/11/2018 à 00:23, Tarkoss a dit : C'était une boutade, une référence à un conflit terrible qui a coûté de nombreuses vies... Seuls certains sages sont encore là pour en témoigner... Merde... J'ai des flash back... J'entend encore des ECHOS de cette guerre meurtrière... 4 Dje La Planque, Tchikiblah, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2018 Quel conflit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 16 heures, TheViperZM a dit : J'entend encore des ECHOS de cette guerre meurtrière... Quelle bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Le 21/11/2018 à 13:08, Arnaud93 a dit : Quelle bonne blague Oui ? On a besoin de nous ici ? On peut revenir aussi vite qu'on est partie les filles faites gaffes ! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour tout le monde, Hate de vous croiser sur RDR Online 1 NSisback a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 No limit qu'ils disent ici! Ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Tant que l'ambiance est "correcte" rien ne vous empêche de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit : Tant que l'ambiance est "correcte" rien ne vous empêche de poster Nous avons toujours été correct me semble t'il, ça devrait le faire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Alors tout ira bien dans le meilleur des mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Le 18/11/2018 à 22:18, Tarkoss a dit : Tant que tu lances pas de guerre contres certains crews du forum... Vous allez me retrouver suicidé de 2 balles dans le dos demain matin. Avec une lettre à cotè de ton cadavre : "La vie C nul , signé le suicidé" Il y a 3 heures, Ssias86 a dit : Bonjour à tous, Le truc c'est que nous ne sommes jamais vraiment partis Avec le lasso disponible en online , j'en connait qui vont être trainé derrière des chevaux et/ou confortablement installé sur des rails. Ca va faire des jolis snap ça!! 1 NSisback a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Par contre merci d'arrêter de flooder... La règle sur le NL depuis quelques années c'est 3 messages par semaine... Et on s'y est très bien tenu jusque là. 1 5 1 M3CSLsupersnake, TheViperZM, Liberty et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2018 3 Monsieur_A_, Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2018 L'ancien président américain George Bush est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2018 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2018 Comment appelle-t-on un curé qui découvre qu'il est grand-père? Un pépédophile 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2018 Un spectacle c'est comme une relation sexuelle, c'est pas parce que y'a une grosse queue que c'est forcément bien. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 18:03, Liberty a dit : Un spectacle c'est comme une relation sexuelle, c'est pas parce que y'a une grosse queue que c'est forcément bien. C'est bien une blague de mec mal membré ça. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 11:35, SouthFool a dit : C'est bien une blague de mec mal membré ça. M'en fout, j'compense avec mon nombre de boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2018 En plus comme t'es portugais tes poils de couilles servent de sapin. 1 1 Liberty et M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2018 Il devient quoi le https://liberty-tree.net ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites