Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2009 Idem tu sais, je déteste ce genre de jeu, mais bon je connais juste le nom et je sais qu'il est comme même très joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2009 Quelqun connaitrait un bon shop francais de urban wear sur le net ? zoo york , ney era ( DC , NY ect....) et du ecko unIted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2009 http://www.urbanlocker.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2009 Voiture de flic . ça donne envie d'être un flic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2009 Oué j'avai vu ça, des mustangs GT version police et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2009 Oué j'avai vu ça, des mustangs GT version police et tout C'est une Lamborghini Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2009 C'est une Lamborghini Gallardo Il le sait je pense il parlait juste d'aut' chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2009 J'suis pas con Mais y'avai la ça sur le site msn, avec plein de voitures de flics du genre, pas que des gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2009 J'sais pas si vous avez caler, mais y'a une pub de Lost And Damned qui passe à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2009 Si j'ai capté y'a un bail qu'elle passe ça fait plus de 2 semaines je crois enfin moi je dois l'avoir vu une ou 2 fois sur Game One c'est tout . Et aussi la pub pour Resident Evil 5 sur TF1 je l'ai vu et sinon il a fait un bon petit carton à sa sortie à ce que j'ai entendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2009 Bah je l'es vu pour la première fois (et unique pour l'instant) sur MTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2009 Moi aussi jl'ai vu mais sur plusieur chaines differentes , et sa fait deja un moment quelle passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2009 Elle est passé sur M6 MTV et W9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2009 Moi je suis deg avec la neufbox de SFR j'ai pu MTV depuis quelques mois mais par contre des fois j'ai tout Canal + pendant 1 semaine voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2009 Ouai canal + jusqu'au 2 avril pour les abonnés neuf TV Sinn la pub lost and damned est aussi passé sur TF1. En deuxieme partie de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 La bande a Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 TRUAND DE LA GALETTE SISI TAVU_ TAVU_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) Modifié 31 mars 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Chaud, au états unies, un gamin de 11 ans tue sa belle mère enceinte d'un coups de fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Tabarnak, tu vois bien qui vont encore mettre la faute sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites