NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 15 heures, Ssias86 a dit : 3 jours sans réponses dans le Saloon ça prouve bien que tu avais raison. Vous inquiétez pas on fera une belle cérémonie ingame pour la mort de GTANF. Avec les sessions de 30 on pourra invité tout les membres actifs. C'est la faute à master nawak les visiteurs ont peur de poster au risque de se faire ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 22 minutes, Kiki157 a dit : Salut les pyjs, ça gaz ? Vos vacances scolaire de ploucs se passent bien? C'est bientôt Noël tu m'étonne qu'ils sont en kiff les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 43 minutes, Ssias86 a dit : 3 jours sans réponses dans le Saloon ça prouve bien que tu avais raison. Vous inquiétez pas on fera une belle cérémonie ingame pour la mort de GTANF. Avec les sessions de 30 on pourra invité tout les membres actifs. Va falloir un grand cimetière pour la ceremonie du NL ! Un bien cradingue aussi. Le pere newsmoke se chargeras de l'office. 1 NSisback a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 55 minutes, Kiki157 a dit : ça gaz On se croirait en 2005 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 4 minutes, Yan22 a dit : On se croirait en 2005 En 2005 98% des membres du forum étaient pas nés 2 Mimile et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Yan22 a dit : On se croirait en 2005 Je pense que plus qu'un problème de temporalité comme tu semble le sous entendre , il s'agit d'un problème de localité , ou de dialecte. Meme en 2018 ce terme s'utilise aussi vers chez moi. Ou alors tu sous entends que les sudistes sont arriéré mais je sais bien que ce n'est pas ton genre! Puis a y réflechir , 2005 c'est pas si mal. Tu aurais pu dire 39-45 Modifié 22 décembre 2018 par Kalys-CastleBravo 2 Mimile et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 14 heures, Ssias86 a dit : Celui de Van Horn fera l'affaire. C'est devenu notre forum officiel du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 J'aurais rien contre le fait de retourner en 2005 en fait. J'avais 10 ans, la vie était bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 10 heures, Yan22 a dit : J'aurais rien contre le fait de retourner en 2005 en fait. J'avais 10 ans, la vie était bonne. Damn, on a le même age en réalité. Moi qui te respectais pour ta sagesse de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 @BenDeR @JeyM J'aimerais être membre VIP et pourquoi pas en débattre ici ensemble. Je pourrais représenter la voix du peuple sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 3 minutes, NSisback a dit : @BenDeR @JeyM J'aimerais être membre VIP et pourquoi pas en débattre ici ensemble. Je pourrais représenter la voix du peuple sur le forum. C'est par ici que sa se passe 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 3 heures, Liberty a dit : Damn, on a le même age en réalité. Moi qui te respectais pour ta sagesse de vieux. C'est l'âge mental qui change tout, jeune padawan. il y a 3 minutes, NSisback a dit : J'aimerais être membre VIP et pourquoi pas en débattre ici ensemble. Je pourrais représenter la voix du peuple sur le forum. Le rôle de banni t'allais plutôt bien en fait. 2 1 M3CSLsupersnake, Monsieur_A_ et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 @Yan22 Justement en tant que seul banni à vie je peux représenter tous les autres et faire office de relais avec la modération. @CeCe39039 Je sais mais je ne me déplace jamais pour négocier, on viens à moi. 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 5 heures, NSisback a dit : @Yan22 Justement en tant que seul banni à vie je peux représenter tous les autres et faire office de relais avec la modération. Toi le seul banni a vie? 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 qui se souvient de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Un vieux de la vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Oh, mais il n'est pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Petite question : existe-t-il un Discord ECHO où vous vous prévenez que vous avez posté dans le NL ou alors vous avez un instinct qui vous prévient que l'un des votres à poster un message et qu'il faut venir l'épauler ? 3 1 1 Monsieur_A_, JOONE333, Aoubit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Il y a 9 heures, Ssias86 a dit : Je pense qu'il voulait dire : seul banni à vie encore présent Il y a 2 heures, Tarkoss a dit : Petite question : existe-t-il un Discord ECHO où vous vous prévenez que vous avez posté dans le NL ou alors vous avez un instinct qui vous prévient que l'un des votres à poster un message et qu'il faut venir l'épauler ? 5 Toxik, M3CSLsupersnake, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Tarkoss a dit : Petite question : existe-t-il un Discord ECHO où vous vous prévenez que vous avez posté dans le NL ou alors vous avez un instinct qui vous prévient que l'un des votres à poster un message et qu'il faut venir l'épauler ? MDR je me posais la même question, parce que quand je vois débarquer Tintin, Milou et les Dupont l'un après l'autre, je trouve ça troublant et je ne crois pas beaucoup aux coïncidences voyez-vous.... Le 23/12/2018 à 16:30, NSisback a dit : @Yan22 Justement en tant que seul banni à vie je peux représenter tous les autres et faire office de relais avec la modération. @CeCe39039 Je sais mais je ne me déplace jamais pour négocier, on viens à moi. Modifié 25 décembre 2018 par M3CSLdriver 4 1 Nath_Myster06, Tarkoss, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites