Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 En fait j'aimerai bien essayer de faire un mod pour GTA IV, qui remplace toute une radio par du son west-coast avec du 2pac et eazy-e, m'enfin je sais pas si c'est légal où pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 Eeeet ouais avec plein de monde ça va etre monstrueux! T'y vas aussi ? yea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 En fait j'aimerai bien essayer de faire un mod pour GTA IV, qui remplace toute une radio par du son west-coast avec du 2pac et eazy-e, m'enfin je sais pas si c'est légal où pas.. Si tu t'es pas acquitté des droits tu pourra pas la redistribuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 Pour TLA OGM vous aviez eu les droits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 Hey, I'm back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 ça s'est bien passé ton voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 Ou est-tu aller Gunzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) En Islande Pour les photos, allez ici : http://www.new.facebook.com/album.php?aid=...mp;l=bf76f1b2aa http://www.new.facebook.com/album.php?aid=...mp;l=2ea00aa44e http://www.new.facebook.com/album.php?aid=...mp;l=18f2b071df Et si ça marche pas, ben tant pis. Modifié 4 avril 2009 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 Ah, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Als c'était bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 C'était énorme Une ambiance de fou, tout le monde était sympa, même ceux à qui j'aurais jamais imaginer parler un jour Et puis ce qu'il y avait à voir et à faire, c'était vraiment hors-normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 C'est hors-normes, énorme, comme ma bite à Boston, j'suis pas capone mais j'apone le rap comme personne... Ok je sors [ -->] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Als, sinon si j'utilise des musiques de pac et eazy-e dans un mod que tout le monde pourra télécharger c'est légal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Cool les double-posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Bof, ces pas vraiment un problème dans The Men's Room tout le monde s'en sacre des double-post , sinon je commence a aimer les changement du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Moi c'est le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 T'inquiète VDM inside Lol Dj SokifS Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Moi c'est le contraire... T'aime pas les nouveau changement du forum ou ces les double post dans le VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Nan mais le forum va changer du tout au tout dans pas longtemps vous inquiétez pas, là c'est de la merde on va pas se mentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites