Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 J'espere que la couleur va enfin changer, car la ses pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Vous inquietez par pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 Messemble que je voirai un beau jaune-orange avec un le fond rose sa serai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 jaune orange rose, t'as des gouts bizarres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 Lol ta pas vu le I'm Stupid en bas de la page? Vraiment je déteste ses couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1890 4min apres j'ai arrété :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 T'inquiète VDM inside Lol Dj SokifS Style Me dis pas que ... Tu as ... Mon blog ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 Suffit de saisir DJ Sokifs sur google et first lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Me dis pas que ... Tu as ... Mon blog ? x) Et bien si Modifié 6 avril 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 Suffit de saisir DJ Sokifs sur google et first lien Non ça c'est pas mon free.fr http://sokifs.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 J'ai uploadé une vidéo de 2pac et biggie en live en 95 http://www.dailymotion.com/Sky-line/video/14957481 Ca devait être exelent ce jour, j'aurai bien aimé y être, enfin j'était un peu petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Clair que ça devait bien le faire... Et dire qu'à l'époque j'écoutais même pas encore de rap, je carburai à la dance de merde --------------------- /Coup de blue's Spotted: le dernier comm de Namoureu, ça date de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Moi j'écoute du rap depuis tout petit, mon grand frère m'a ignicié à tout ça Sinon dommage pour Namoureu, en parlant de ça, en ce moment l'actualité GTA c'est vraiment mort Y'avais pas ça à l'époque de San Andreas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Ouaip et c'est la même niveau modding en plus, depuis le dernier patch y'a eu un sacré coup d'arrêt niveau créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 J'ai des fois l'impressions que les GTA ça commence petit à petit à...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Moi j'écoute du rap depuis tout petit, mon grand frère m'a ignicié à tout ça Sinon dommage pour Namoureu, en parlant de ça, en ce moment l'actualité GTA c'est vraiment mort Y'avais pas ça à l'époque de San Andreas... Quesqui se passe avec Namoureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Bah je lui ai parlé sur MSN, enfin voilà, il frolle pas la mort vous inquietez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Bah je lui ai parlé sur MSN, enfin voilà, il frolle pas la mort vous inquietez pas! ouais c'est avec sa copine là ??... c'est dur c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 C'est plus ou moins ça oué. Bref, comme je disais, j'ai peur que GTA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 bon bon j'ai le dos large mais evité de parlé dessu quand meme roh nan sérieusement ca me fais plaisir que vous pensez tous a moi comme ca x) non je ne frole pas la mort et oui c'est encore avec " ma copine" vu la situation je dirai plus mon ex , ou la copine d'un autre u_u je vais esseyer d'etre un peu plus present ^^' Gta ne me branche plus une seconde personnelement et ouep c'est pareil mon entourage , j'en parlé pas mal puis la ... peut etre parceque j'ai arreter remarque ... bref ^^ sinon pour le forum ca va etre chaud je connais pas les nouveaux menbres et j'ai masse de post a lire *_* je vais esseyer de vous faire cadeau de ma presence tout de meme ^^' Namoureu59_FR ... ( ca fesai longtemp que j'avai pas signé ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites