Recommended Posts

bon bon j'ai le dos large mais evité de parlé dessu quand meme roh :) nan sérieusement ca me fais plaisir que vous pensez tous a moi comme ca x)

non je ne frole pas la mort et oui c'est encore avec " ma copine" vu la situation je dirai plus mon ex , ou la copine d'un autre u_u

 

je vais esseyer d'etre un peu plus present ^^'

Gta ne me branche plus une seconde personnelement et ouep c'est pareil mon entourage , j'en parlé pas mal puis la ... peut etre parceque j'ai arreter remarque ... bref ^^

 

sinon pour le forum ca va etre chaud je connais pas les nouveaux menbres et j'ai masse de post a lire *_* je vais esseyer de vous faire cadeau de ma presence tout de meme ^^'

 

Namoureu59_FR ... ( ca fesai longtemp que j'avai pas signé ca)

:') Snurf, je pleure de joie que tu reviennes nous voir (non c'est pas du tout ironique !!)

Et pis on parle pas dans ton dos

on parle entre n,ous de ce qui t'arrive...

 

Donc comme disais Sky' ouia smoi aussi j'ai peur que GTA... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que t'es heureu mon mignon :)

 

Treve de hs ^^

 

ils devraient faire des events sur gta ca ferai surement des fidels bien comblet ^^ (oui bon j'ai peut etre un peu trop joué a dofus ces temp ci pour dire ce genre de truc x) )

 

Bref Gta a la poubelle alor ? vivement le 5 ? X]

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous passé par là.Sors vois du monde, change toi les idées ! :)

 

Enterrez pas trop vite le prochain DLC quand même, puis c'est juste une question de temps avant que les premiers "vrais" véhicules moddés ne fassent surface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que t'es heureu mon mignon :lmfao:

je m'appelle pas Tintin ou lucky lucke moi :)

 

Pour ce qui est des modds, je pense que vu la qualité des graphismes, ç'est sur qu'il faut s'adapter pour les véhicules... c'est plus du S.A tout carré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba y'a pas vraiment de trucs à adapter, le nombre de polys d'un véhicule que ce soit sur SA ou GTA4 ça dépend du modeur. Bien sûr y'a une limite max de polys dans les GTA mais en général les véhicules modés en ont largement + que les véhicules signés R*. Le rendu des véhicules c'est seulement une question de moteur graphique, mais ça représente pas plus ni moins de taf pour le modeur.

 

Si t'exportes un véhicule de GTA4 vers SA ça rend tout de suite moins next gen.

infernusgtaivtosadn1.jpg

 

C'est juste le filtre pour importer les modèles 3D in game qui se fait attendre. Dès qu'il sera sorti il y aura avalanche de véhicules convertis depuis d'autres jeux, comme ça s'est passé aux débuts de SA, donc des caisses de ouf y'en aura don't worry :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parlais pas trop trop du modding, mais de GTA IV en général, souviens toi à l'époque de SA, l'ambiance que y'avait sur les forums, c'était un truc de ouf, mais avec GTA IV c'est pas trop le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens d'me faire un de ces cartons dans gta :) Sans doûte le meilleur, je vous explique:

 

Je rentre dans le petit hopital près de hove beach, je liquide tout le monde, je me met à couvers derrière le distrib' de boissons, j'arrose tous les flics qui viennent jusqu'a avoir 6 étoiles, je reste avec les 6 étoiles dans l'hopital pendant environ 5 minutes, ensuite je sors, ayant peur de me faire bûter, j'essai de trouver une bagnole mais malheuresement y'en a pas, donc je cours dans la rue avec tous les swats et tout à mes trousses, par chance, quesque je vois ? un 4x4, donc je le vole, je me fais une petit course poursuite avec les flics pour les faire chier, ensuite je les seme de quelques rue, je rentre dans un pay'N'spray et débarassé des 6 étoiles ! En tout la ça a dûré 16 minutes dont 9 minutes avec 6 étoiles! Au départ j'était sûr que je m'en sortirai pas, mais en fait non ! :)

 

Bref j'ai bien joué là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:):):lmfao:

 

A tout les gamers PS3

Je vous donne rendez-vous ce vendrdi pour un petit derby (oui c'est repartis, après cette petite abscence ;) )

Rendez-vous directement siur cette page pour l'inscription, mais veuillez, pour les nouveau, lire le règlement avant de vous inscrire ;)

 

DEMOLITON DERBY ?! Je m'inscris !!

 

A vendredi j'éspère ;)

 

 

 

 

^_^:lmfao::lmfao:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAN !! Je reviens de fast and furious 4, il est moyen moyen moyen...

 

Ah merde ! déjà que j'avais moyennement aprécié TOKYO DRIFT alors la si tu dit çà j'mattend au pire ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:):):lmfao:

 

A tout les gamers PS3

Je vous donne rendez-vous ce vendrdi pour un petit derby (oui c'est repartis, après cette petite abscence ;) )

Rendez-vous directement siur cette page pour l'inscription, mais veuillez, pour les nouveau, lire le règlement avant de vous inscrire ;)

 

DEMOLITON DERBY ?! Je m'inscris !!

 

A vendredi j'éspère ;)

 

 

 

 

^_^:lmfao::lmfao:

 

 

Y'a jamais de hors-sujet dans The NoLimit! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage mec, ce midi j'y était à Versailles rue piétonne du quartier Potager du Roi >> THE BEST of Versailles !!

 

Pour Fast and Furious 4, je suis impatient d'aller le voir, moi j'ai adoré Tokyo Drift, j'était déçu que le 4 ne soit pas la suite, mais est-ce avec le 4 que nous comprenons la soudaine envie à Vin diesel de faire un bon en muscle car dans les quartier de Tokyo :)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant